De dieu ca c'est de la gratt ! (Gibson Inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ca peut ce comprendre
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
Kenshin. a écrit :
deviltonio a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
La position du selecteur me fait penser aux Flying V de Randy Rhoads.
J'adore cette finition, mais pourquoi mettre des EMG sur une aussi jolie pelle? Pourquoi mettre un Floyd sur une V (j'arriverai jamais à me faire à ces vibratos, trop d'emmerdes finalement).

rien à ajouter

Pareil pour la LP zakk wylde, je commence à accrocher au style... mais alors les emg

pareil mais ceci dit même avec des EMG, on peut pas dire qu'il ait un son tres precis le pere Wylde

c'est ça qui est bien justement, on dirait pas qu'il utilise des emg .

en tout cas, le floyd sur la flying, je dis pourquoi pas, jim martin sur sa flying en avait un aussi, je trouve ça assez terrible esthétiquement (et pour les incultes, jim martin c'est le 1er guitariste des faith no more), cela dis je préfère la flying de jim martin niveau déco.
bigstubby
sur ses premieres années avec ozzy (notamment une super vidéo où il fait un solo de 10 minutes en 89 je crois) il joue sur une les paul standard avec donc des micros gibsons. Il a un son beaucoup plus brillant,plus rock et percutant que le son metal qu'il a maintenant. Il etait encore jeune et imberbe! Les emg c'est vraiment spécial en tout cas....
cyber_bebert56
Skulky67 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/gibson_zakk_wylde_flying_v.htm?partner_id=25293 Avis aux bourses bien fournies !

hou de diou!5111euros c'est plus une bourse qu'il faut c'est un sac!!!
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
Invité
Dja que les LP zack machin sont immonde, celle ci est vraiment à vomir
Cl@d
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Cl@d
    le
.......liste de course a demander au membre du forum....

Un marteaux pour refaire la forme
une peau de peinture pour la couleure
des outils pour enlever ce p**** de vibrato
et enfin ,un rasoire pour la barbe de zach wilde

Enssemble tout devient possible

"Si dieux voulait qu'on lui consacre un jour par semaine il aurai du y rajouté une journée "

Homer simpson
Invité
putain hyper moche

=>m'en retourne baver sur la lespaul studio noir /accastillage doré
FunkPunk
Je la préfère en Flying qu'en LP, par contre le prix, c'est quelque peu abusé...
matparis
Je suis un grand fan de Zakk, j'adore ca LP mais la la flying surtout avec un floyd je trouve ca un peu kitch...
Mine de rien Zakk collectionne pas de mal de nouvelles grattes en ce moment avec cette nouvelle flying, la Dean custom qui est un mix entre une SG et une Flying, la razorback offerte par Dime, les Randy Rhoads,... .
Radio Nowhere
Ahhhhhhhhhh Une Gibson Avec des EMG
*bip bip bip bip * ( En mode Crise cardiaque )
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
MC Circulaire
Mat721 a écrit :
Je suis un grand fan de Zakk, j'adore ca LP mais la la flying surtout avec un floyd je trouve ca un peu kitch...
Mine de rien Zakk collectionne pas de mal de nouvelles grattes en ce moment avec cette nouvelle flying, la Dean custom qui est un mix entre une SG et une Flying, la razorback offerte par Dime, les Randy Rhoads,... .

J'étais tombé un jour sur une photo des guitares de Zakk. Il y avait deux Gibson Junior (deux SG ou une SG et une LP sais plus) et une Tele '52, comme quoi cet homme sait aussi avoir du gout parfois.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Mat721 a écrit :

J'étais tombé un jour sur une photo des guitares de Zakk. Il y avait deux Gibson Junior (deux SG ou une SG et une LP sais plus) et une Tele '52, comme quoi cet homme sait aussi avoir du gout parfois.

arfff, j'ai toujours fantasmé sur la télé 52 quoi... magnifique!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Je préfère les '62 (la touche palissandre est plus agréable au toucher à mon gout même si elle enlève du claquant).

Mais la '52, j'crache pas dessus non plus.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Je préfère les '62 (la touche palissandre est plus agréable au toucher à mon gout même si elle enlève du claquant).

Mais la '52, j'crache pas dessus non plus.

Les 2 je dis pas non même si j'ai testé ni l'une ni l'autre a vrai dire, mais niveau style quoi, la 52 j'adore.
Pourtant je prefère les brunes d'habitude...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
godsmack50
Il y a aussi celle ci , cadeau de Nick CATANESE pour Zakk , une WASHBURN IDOL Bullseye ( Custom Shop biensur ) !!!

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...