De dieu ca c'est de la gratt ! (Gibson Inside)

Forum Gibson
Forums
JCGA
  • #2
  • Publié par
    JCGA
    le 25 May 07, 10:27
Merci , sans façon !!!
thiebault
Si le mec l'a fait tourner façon ZZ Top, elle t'hypnotise !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
jesussaves
Aourf! En tout cas, le choix de la position du sélecteur e micros est... euh.. audacieux... Ainsi que le choix d'un floyd, surtout vu l'endorseur...
( Greg )
pantirock a écrit :
Aourf! En tout cas, le choix de la position du sélecteur e micros est... euh.. audacieux... Ainsi que le choix d'un floyd, surtout vu l'endorseur...


C'est ca qu'est bon, Gibson a enfin les c....... de faire un truc qui as de la gueule
The_Kerf
Bon, ben Greg, tu me prends mon Epi Flying V, tu commences à t'entraîner à faire des ronds avec un compas géant, et t'auras (presque) la même chez toi après quelques couches de peinture
( Greg )
Why not aprés tout ^^

On va voir déjà les photos si tu veux bien
MC Circulaire
La position du selecteur me fait penser aux Flying V de Randy Rhoads.
J'adore cette finition, mais pourquoi mettre des EMG sur une aussi jolie pelle? Pourquoi mettre un Floyd sur une V (j'arriverai jamais à me faire à ces vibratos, trop d'emmerdes finalement).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
fab974
JCGA a écrit :
Merci , sans façon !!!



+1 pareil......sans moi
ton!o
  • #11
  • Publié par
    ton!o
    le 25 May 07, 11:17
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
La position du selecteur me fait penser aux Flying V de Randy Rhoads.
J'adore cette finition, mais pourquoi mettre des EMG sur une aussi jolie pelle? Pourquoi mettre un Floyd sur une V (j'arriverai jamais à me faire à ces vibratos, trop d'emmerdes finalement).

rien à ajouter

Pareil pour la LP zakk wylde, je commence à accrocher au style... mais alors les emg
Kenshin.
deviltonio a écrit :
Babar[PLEASUREMAN] a écrit :
La position du selecteur me fait penser aux Flying V de Randy Rhoads.
J'adore cette finition, mais pourquoi mettre des EMG sur une aussi jolie pelle? Pourquoi mettre un Floyd sur une V (j'arriverai jamais à me faire à ces vibratos, trop d'emmerdes finalement).

rien à ajouter

Pareil pour la LP zakk wylde, je commence à accrocher au style... mais alors les emg


pareil mais ceci dit même avec des EMG, on peut pas dire qu'il ait un son tres precis le pere Wylde
( Greg )
Je suis pas fan des Emg moi non plus mais le floyd sur la FV j'adore
MC Circulaire
Le Floyd, faut en avoir l'utilité. Je ne joue quasiment que de la rythmique, et le floyd m'apporte plus d'emmerdes qu'autre chose. :/
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...