De l' aide please : me donner une barrette de prix ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lezynk
    le 14 Juil 2004, 18:43
bardu a écrit :
diablotine a écrit :
Citation:
et surtout la marque montante Jim Harley.

faut en profiter, elles sont pas encore trop chere

alors là
diablotine j' ai donner ma "barette de prix qu'on dit c'est "fourchette". barrete c'est pour le shit "et ossi mon style
  • Publié par
    lezynk
    le
on message precedent a deconner
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
ben je me répète mais pourquoi pas une tremonti SE?
  • Publié par
    lezynk
    le
frenchement je ne m' y connai pas en guitare electrique je n m' y connais pas vrement il me fodre parler plutot longtemps en plus je vais prendre des cours pour du metal
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
"barrette de prix"

Je ne connaissais pas cette expression, en revanche "fourchette de prix" : oui
  • Publié par
    lezynk
    le
c est tres interressent ce que tu vien de dire cela m' avance
  • Publié par
    lezynk
    le
bon c' est dommage personne n' envie de m' " apprendre" ???? ( c ' est peut etre trop long
  • Publié par
    lezynk
    le
au fait c' est une guitare 6 cordes que je veux avec un floyd
  • Publié par
    lezynk
    le
bon qqn parle please
AnGeL_Of_SiN
toi si tu as un truc sensé à dire
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    lezynk
    le
je suis desole je n' ai rien a dire j' aimerai juste de l' aide en + je parle tou seul bon dommage
AnGeL_Of_SiN
je te propose ça: pas cher, lutherie de qualité, très orientée Metal

Jim Harley Benton type strato... ça, ça déchire mon pote!!! ça c'est de la gratte!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    lezynk
    le
elle a l' air bien elle coute combien de toute maniere je ne peu pa savoir comme ca si elle dechire

En ce moment sur guitare électrique...