De l' aide please : me donner une barrette de prix ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lezynk
    le 15 Juil 2004, 13:23
le prof on lui montre ce qu' on aime et il nous aide sinon c' est lui qui nous fait decouvrir d' apres des potes ils sont super sympas
Nofear
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Nofear
    le
pourquoi t'essayes pas te te faire une idée de la gratte que tu veux en allant tout simplement en essayer dans quelques magasins....je sais pas moi, poissy c quand même pas le trou du cul du monde, suffit de se bouger un peu non? parce que la a mon avis, a force de demander que ca tombe tout seul, 40 pages plus tard sur ton post et tu sera pas plus avancé.....enfin bon c'est mon avis perso.
bon courage a toi
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Nofear a écrit :
pourquoi t'essayes pas te te faire une idée de la gratte que tu veux en allant tout simplement en essayer dans quelques magasins....je sais pas moi, poissy c quand même pas le trou du cul du monde, suffit de se bouger un peu non? parce que la a mon avis, a force de demander que ca tombe tout seul, 40 pages plus tard sur ton post et tu sera pas plus avancé.....enfin bon c'est mon avis perso.
bon courage a toi

C'est clair que la meilleure chose à faire est d'aller voir en magasin pour te faire une idée et surtout ENTENDRE les différences entre les guitares. Ca sera plus parlant à mon avis.
diablotine
c'est clair
et c'est pas seulement ENTENDRE, il faut aussi les essayer, voir sur laquelle tu es le + a l'aise
c'est quand meme le + important, non?

et si tu n'y connais vraiment rien, emmene un pote qui s'y connait un peu plus

En ce moment sur guitare électrique...