De l' aide please : me donner une barrette de prix ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    lezynk
    le 14 Juil 2004, 19:42
elle a l' air bien elle coute combien de toute maniere je ne peu pa savoir comme ca si elle dechire
diablotine
Citation:
bon qqn parle please

si on ne répond pas, c'est peut etre parce qu'on a rien a dire

Citation:
c est tres interressent ce que tu vien de dire cela m' avance

ca c'est pas tres gentil
en +c'est vrai on dit fourchette de prix, et pas barette de prix
bon, je [/quote]
  • Publié par
    lezynk
    le
scuse- moi je suis venère et voila
  • Publié par
    lezynk
    le
bon je m' en vais si vous avez des choses a dire n' hesitez pa sj 'ai peut - etre enerver des gens scusez-moi
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
j'ai fais un post similaire au tiens y'a quelques temps, utilise la fonction recherche, il s'appelle "guitare typée métal 500-800€" je crois.
  • Publié par
    lezynk
    le
continuez a mettre des messages je vous remerci
  • Publié par
    lezynk
    le
ET MERCI A TOUS CE QUI ON REPONDU
tom Nekhryss
Vous allez pas bien c'est pas possible Jim harley mais on pourrai en acheter à auchan.
quand je pense à Jim harley je pense à un jouet et non à une guitare.Pour debuter il y a d'autre marque qui font de bonne chose pour un bon prix comme cort, Yamaha et whale.
dr.fenderstein
c'est vrai que les CORT série M avec le push/pull et les deux doubles sont pas mal pour débuter , et elles coutent pas la peau du c..
sinon Whale , à part la série SD , je déconseille car les manches des entrée de gamme sont ...particuliers. MAis bon , un Floyd pour un débutant c'est galère quand même un peu pour les réglages.
Yamaha je connais pas car je suis un amoureux des fender et je joue pratiquement que sur cette marque , exception d'une LES PAUL CUSTOM de marque japonaise mi-70 pour les sons super crades style grunge et qui est ( merci mon dieu) allégée à fond.
Mais bon , pourquoi pas une petite fender dans ces prix là???
FBI_Pierreo
et pourquoi pas une jolie schecter dans ces prix la ?

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
  • Publié par
    lezynk
    le
hmm je réfléhi si qqn a qqch d' autre a mettre ?
  • Publié par
    lezynk
    le
j'aimerai plus de choix : est cre que une ibanez (700€) c' est bien pour un debutant ??????
Nels le Chileno
tout dépend du modèle..

par contre tu vas prendre des cours pour du métal auprès de qui?
étrangement la plupart des professeurs que j'ai vu ou entendu ne faisaient pas de "métal"

autre chose : si tu veux un floyd demande toi pourquoi, c'est un peu plus complexe a régler sur une guitare qu'un vibrato plus conventionnel.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
  • Publié par
    lezynk
    le
le prof on lui montre ce qu' on aime et il nous aide sinon c' est lui qui nous fait decouvrir d' apres des potes ils sont super sympas

En ce moment sur guitare électrique...