De quelle marque est ma guitare?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ni suis pour rien si vous êtes incapable de donnez votre avis sans vous emportez...Allez donc déchainé vos nerf ailleur si vous êtes malheureux,moi je ni suis pour rien
Et pour finir je vous rentre le manche de la guitare dans le cul,amicalement
Un peu d'humour comme vous aimez ici
Dans l'attente d'un ban,bonne continuation x)
Un forum sais bien,avec des cons sais inutile,merci à l'admin qui me bannira,je ne vois pas l'utilité de discuté ici,bisous tout le monde,je me fatiguerais plus à vous lire donc à vous répondre,je vous laisse avec votre rage,je m'en vais avec mon intelligence,allez vous pouvez vous laché
the red strat
C'est moi, où il y a une sacré dose de trolls qui arrivent sur le forum ? La fin des vacances probablement...
"Who says you need to buy a guitar ?"
The Trout a écrit :
Voir ici peut-être:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci,après avoir regardé,j'ai trouvé sur internet sais bien une ws,je lisais les lettres à l'envers et vu que je connaissais pas voila...Je te remercie,comme quoi les commentaires qui suives étaient vraiment pas utiles...
308NATO
nicolas0113 a écrit :

Zon fait des longscale chez WS ?
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
nicolas0113 a écrit :
Je ni suis pour rien si vous êtes incapable de donnez votre avis sans vous emportez...Allez donc déchainé vos nerf ailleur si vous êtes malheureux,moi je ni suis pour rien
Un forum sais bien,avec des cons sais inutile,merci à l'admin qui me bannira,je ne vois pas l'utilité de discuté ici,bisous tout le monde,je me fatiguerais plus à vous lire donc à vous répondre,je vous laisse avec votre rage,je m'en vais avec mon intelligence,allez vous pouvez vous laché

Il connait trop bien le forum pour son 1er jour d'inscription ça pue le multi !
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
C'est le multi de roadrunner37 ou quoi ? Il emploie les mêmes expressions quasi au mot près....
Koolkat
Pas cool de lui avoir vendu çà 150 euros, avec la différence sur le vrai prix il pouvait choper un manuel de grammaire
This sucks more than anything that has ever sucked before.
308NATO
Il aurait même pu se payer un Bescherelle par la même occaz'...par contre j'espère qu'on lui a fourni la vaseline
infra blues
tu te fais drolement prendre au pillage sur le forum mais bon........si tu n'as pas eu reponse a ta question ta guitare est WS: wild sond c'est une entree de gamme distribuée par le fabriquant de guitare AZ et WSL,concepteur francais serieux qui est basé dans la zone industrielle de gemenos(13400) a cote d'aubagne

ceci dit cette guitare est correctement jouable,bien que entree de gamme,je connais bien toute la marque pour en avoir possedé plusieurs,maintenant 150 euros d'occas ca fait chere

j'espere avoir repondu a ton attente
The Trout
308NATO a écrit :
Il aurait même pu se payer un Bescherelle par la même occaz'...par contre j'espère qu'on lui a fourni la vaseline

308NATO a écrit :

Je pense qu'il a imagé le fait que tu te l'ai bien fait mettre...en gros sans smiley je dirais que tu t'ai salement fait enculé!

http://conjugaison.lemonde.fr/(...)voir/
http://www.ortholud.com/conjug(...)1.php
http://classeurdecole.files.wo(...)f.pdf

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Fenson66
nicolas0113 a écrit :

Compte tenu de ta réaction démesurée et des propos tenus sur ce topic j'accède volontiers à ta demande ! Bye!
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur guitare électrique...