De quelle marque est ma guitare?

J'ai acheté cette guitare dans un troc.com il y à quelque années.Elle était neuve et le vendeur m'avait dit qu'elle provenait d'un magasin en destockage.Je l'ai payé 150 euro.J'aimerais savoir quelle est cette marque introuvable sur internet,c'est quoi cette guitare?
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
nicolas0113 a écrit :
.Je l'ai payé 150 euro

OUTCH !!
la guitare c'est de la merde !
10:15 a écrit :
nicolas0113 a écrit :
.Je l'ai payé 150 euro

OUTCH !!

Je me serais passé de ton opinion non constructif et de ton smiley moqueur...Quel est le but de ton message? -_-"
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le
nicolas0113 a écrit :
nicolas0113 a écrit :
.Je l'ai payé 150 euro

OUTCH !!

Je me serais passé de ton opinion non constructif et de ton smiley moqueur...Quel est le but de ton message? -_-"

Je pense qu'il a imagé le fait que tu te l'ai bien fait mettre...en gros sans smiley je dirais que tu t'ai salement fait enculé!
Je m'inscris sur ce forum pour avoir de l'aide et je tombe sur des personnes qui n'ont aucune réponse à ma question et de plus ont un déchainement de rage...Si vous êtes mal dans votre peau allez consulté un psy au lieu d'emmerdé les gens...Vous donné juste une mauvaise image du forum,gardé vos opinion pour vous et soyez utiles,bref je vais changé de forum,j'ai pas de temps à perdre avec des con,je vais vous laissez vous déchainez seul...
ha et désolé de vous avoir frustré dans votre manque de connaissance...
308NATO
Détend toi mon grand...pète un bon coup et ça va passer...je dis juste que je pense que tu t'ai fait doser...point barre....n'y voit aucune animalité...
par contre je ne pourrai pas te renseigner sur la marque de ton instru...juste te dire que si t'est fan de Whitesnake...ça peut te faire une signature àpastrocheeerrr
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
nicolas0113 a écrit :
Si vous êtes mal dans votre peau allez consulté un psy..

hum... vu ton emportement plus qu’exagéré je pense que le psy est une bonne idée... mais pas pour nous

BREF ! WS (Will sound) est une marque créé (ou distribuée) en 2005 ici même par un dénommé Ori si je me souviens bien.
C'etait de l'ultra bas de gamme asiatique (beaucoup ici ont profité de ses strat à 69€ et 99€ ... neuves)
(plus tard il s'est recentré sur des modeles un peu plus milieu de gamme richement décorés mais c'est une autre histoire)

Bref... à 150€ la pelle d'occase je répète... OUTCH
la guitare c'est de la merde !
308NATO

BREF ! WS (Will sound) est une marque créé (ou distribuée) en 2005 ici même par un dénommé Ori si je me souviens bien.
C'etait de l'ultra bas de gamme asiatique (beaucoup ici ont profité de ses strat à 69€ et 99€ ... neuves)

OUTCH
Vintage la sodo
308NATO a écrit :
Détend toi mon grand...pète un bon coup et ça va passer...je dis juste que je pense que tu t'ai fait doser...point barre....n'y voit aucune animalité...
par contre je ne pourrai pas te renseigner sur la marque de ton instru...juste te dire que si t'est fan de Whitesnake...ça peut te faire une signature àpastrocheeerrr
Je pense qu'il a imagé le fait que tu te l'ai bien fait mettre...en gros sans smiley je dirais que tu t'ai salement fait enculé![/quote]

oui ceux qui ont besoin d'un psy sais ceux qui s'étonne qu'on leur parle mal alors qu'on ne leurs à pas manquer de respect,moi je répond comme vous me répondez,j'avais manqué de respect à personne avant que l'on me manque de respect,bref un dialogue se fait dans le respect...
Je ni suis pour rien si vous êtes incapable de donnez votre avis sans vous emportez...Allez donc déchainé vos nerf ailleur si vous êtes malheureux,moi je ni suis pour rien
Et pour finir je vous rentre le manche de la guitare dans le cul,amicalement
Un peu d'humour comme vous aimez ici
Dans l'attente d'un ban,bonne continuation x)
Un forum sais bien,avec des cons sais inutile,merci à l'admin qui me bannira,je ne vois pas l'utilité de discuté ici,bisous tout le monde,je me fatiguerais plus à vous lire donc à vous répondre,je vous laisse avec votre rage,je m'en vais avec mon intelligence,allez vous pouvez vous laché

En ce moment sur guitare électrique...