De quelle signature rever vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Juin 2005, 22:57
Werty a écrit :
Une Gibson Bob Marley, surtout pour la gueule car j'adore son look détruit

http://www.gibsoncustom.com/ba(...)g.jpg

Sinon je crois qu'une Les Paul Signature Zakk Wylde ça doit bien décoiffer

c'est marrant elle ressemble pas du tout a l'épiphone bob marley....
xxsebxx
Mister Max a écrit :
Voila des foto pour les fan de slash (... et les autre )
Je dois avouer que ca me tenterais bien!

j'en reve de cette guitare...mais bon c'est une edition limitée trés chere...
po grave je me contente de la version epiphone!lol
SuicidaL
epiphone les paul slash signature, epiphone les paul standard, emg81, digitech rp 300, wah wah vox, peavey dirty dog, fender champion 110
Citation:

j'en reve de cette guitare...mais bon c'est une edition limitée trés chere...
po grave je me contente de la version epiphone!lol

Elle vaut 600 euros chez epiphone non ?? J en ai vu une pres de chez moi (super belle) mais jen ne me souviens plus du prix
squier_man
Une gibson Angus Young
ou plutot , la meme mais en les paul (les sg , je n'aime pas trop la forme et le fait que la jonction corp manche se face a la 22eme case )
fernandes ravelle + peavey classic 50
Antony270b
Pour moi ça serait une JS , une Les Paul Jimmy Page et une strat SRV.
Rien que ça
squier_man
Antony270b a écrit :
Rien que ça

jimmy page a une signatue ?
je savait pas
Le²Ck+
squier_man a écrit :
Antony270b a écrit :
Rien que ça

jimmy page a une signatue ?
je savait pas

oué bas regard dans les pages de ce topic,elle revient souvent
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
angeles
squier_man a écrit :
Une gibson Angus Young
ou plutot , la meme mais en les paul (les sg , je n'aime pas trop la forme et le fait que la jonction corp manche se face a la 22eme case )

Euuuuuuh c'est une SG Angus Young que tu veux ou une Les Paul avec un '57 Classic et un Humbucker Angus Signature?
Nathan.
C'est ce que je me suis dit, ya un problème lol !!!

Sinon moi c'est la jem d'ici quelques mois, et accesoirement ses fringues :

Je regarde son live a londre, j'adore ce qu'il fait ya pas a dire, c'est un génie !
squier_man
vivaberu a écrit :
squier_man a écrit :
Une gibson Angus Young

Euuuuuuh c'est une SG Angus Young que tu veux ou une Les Paul avec un '57 Classic et un Humbucker Angus Signature?

ba en fait c'est juste la forme des sg que je n'aime pas donc je voufrait tout ce k'il y a dans les sg angus young mais sur une les paul (mais bon sa n'existe pas ou alors j'ai de la chance )
angeles
8O C'est ce que je dis. Tu veux quoi de la Angus? Les micros? Des dessins qui n'auraient rien a voir sur un LP puisque c'est un signature Angus? Les boutons de volumes et tone + le pickguard et la prise de jack comme la SG mais sur Les Paul? Ah la la...
squier_man
vivaberu a écrit :
8O C'est ce que je dis. Tu veux quoi de la Angus? Les micros? Des dessins qui n'auraient rien a voir sur un LP puisque c'est un signature Angus? Les boutons de volumes et tone + le pickguard et la prise de jack comme la SG mais sur Les Paul? Ah la la...

la plaque , je m'en fou , la prise jack aussi rolala
c'est l'electronique qui m'inporte , et les vibrato
angeles
Je vais peut-être dire une grosse connerie mais un Vibrola ça ne va pas sur les Les Paul... Ça ne "fit" pas. Et pour 'élactronique tu parles du filage à l'intérieur ou des micros? Je sais je sais je pose plein de questions inutiles mais je veux mettre cette affaire au clair .
Jack_Felder
Je sais pas si ça existe mais j'aimerais bien une signature Don Felder , sinon une signature Buddy Guy ou Clapton ça me plairait bien
Anorexorcist
surtout qu'un vibrola s'adapte que sur une table "plate", en l'occurence celle de la SG.
(j'espere pas dire une grosse connerie non plus )
obioine
Mister Max a écrit :
Voila des foto pour les fan de slash (... et les autre )
Je dois avouer que ca me tenterais bien!

voila ce que mon luthier a fait a la demande d'un de ces client, on voi le movais gout du client en terme de finition (tete ...) mais c'est pas le luthier qui été contre le fait de faire plus beau ...

voila pour 4500euro et a ce prix vous pouvais vous faire la meme mais encore mieu!!!

En ce moment sur guitare électrique...