De quelle signature rever vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
sofiane @ ESP a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Alors moi avec une poussée d'originalité flagrante! La ESP KH-3!

Oui c'est claire qu'il est difficil d'apporter son touché personnel sur une signature mais je pense pas que cela soit le but de ces guitares. (

Mais le mien c'est d'etre un jour un petit kirk Hammett...mmm qu'elle est belle!

Bref chacun son truc sans etre wanabee! ( )

J'ai eu aussi ma période KH-3, mais lorsque que je suis tombé nez a nez avec ca, ma vision des choses était totalement différente...

[list=]

Aller, avouez le j'suis pas le seul a fantasmer dessus tout les soirs... aller quoi...

Mais tu es fou! Tu es loin d'etre le seule! (il y a moi par exemple)

Cette petite Ouija je l'adore! L'ambiance qu'elle met! C'est de la folie mais c'est un autre style! Je suis dans ma periode noir!

Par contre elle est plus produite! Et moi je peux encore un peu plus rever...peut etre que la rareté alimente ton reve...bon moi aussi je sors prendre l'aire...
Nathan.
Ma Propre Signature chez Vigier
fender_Niels
sofiane @ ESP a écrit :
C'est une Les Paul Special Custom, elle dans un mag' a coté de chez moi pour la modeste somme de 4060€

enfin voilou la belle, qui a du charme je trouve :

tu est sure que c'est le meme modéle?(le pickguard autour du selecteur ne sont pas les mm et de plus celle de bob )enfin je te fais confiance c'est dans l'esprit
je pense plutot que le modéle de bob est un lespaul roots serie produite a la fin des 70's je crois et qui c'est vu réedité il n'y a pas longtemps (source de mon pére qui parait trés hésitant lol )

et celle que tu as mis c'est une signature bob marley ou la tribute?
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Lol, je reve de mes signatures... Ben quoi?!

Soso®
  • Vintage Total utilisateur
fender_usa a écrit :

tu est sure que c'est le meme modéle?(le pickguard autour du selecteur ne sont pas les mm et de plus celle de bob )enfin je te fais confiance c'est dans l'esprit
je pense plutot que le modéle de bob est un lespaul roots serie produite a la fin des 70's je crois et qui c'est vu réedité il n'y a pas longtemps (source de mon pére qui parait trés hésitant lol )

et celle que tu as mis c'est une signature bob marley ou la tribute?

C'est vrai, en tout cas c'est dans l'esprit comme tu dis. Bref je pense que c'est une signature, a moins que je me trompe y'a des tribute qui peuvent couter aussi chere ?

MetallicA78 a écrit :

Cette petite Ouija je l'adore! L'ambiance qu'elle met! C'est de la folie mais c'est un autre style! Je suis dans ma periode noir!

Par contre elle est plus produite! Et moi je peux encore un peu plus rever...peut etre que la rareté alimente ton reve...bon moi aussi je sors prendre l'aire...

Evidemment :
1. Elle est quasiment introuvable,
2. Elle est horriblement chere !

Bref tu fais comme moi ! Tu t'achetes une M-II, une ouija board, tu vas voir M. le luthier il te fera le tout avec les repaires 200 - 250€... c'est pas mal non? (Cout Hors EMG81)
Et pis tu as TA Ouija !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Dime_RIP
une DEAN signature Dime bien sûr

RIP Dime
KakiDime
Une Music Man EVH ou une Petrucci, une Strat Malmsteen et une ESP Jeff Hanneman.
†...JoW@MaMieNoVa...†
les signatures ne sont pas simplement des guitares surcotés sous pretexte qu'elles portent le nom des gars qui joue avec ces modeles, elles offre de grosses differences tant niveau finition, qu'au niveau de la config etc...

exemple : Gibson Les Paul Signature Neal Schon

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

sinon la signature dont je reverais c'est une les paul avec un plaquage genre miroir brisé, un original floyd rose, juste un benedetti cream en chevalet, et en inlay sur le manche (touche ebene) :Heineken 4 Life.... avec Jow sur le cache truss road bien sur
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
toutes celles de EVH!!!
†...JoW@MaMieNoVa...†
JoW@MaMieNovA a écrit :
les signatures ne sont pas simplement des guitares surcotés sous pretexte qu'elles portent le nom des gars qui joue avec ces modeles, elles offre de grosses differences tant niveau finition, qu'au niveau de la config etc...

exemple : Gibson Les Paul Signature Neal Schon

http://www.gibsoncustom.com/fl(...).html

sinon la signature dont je reverais c'est une les paul avec un plaquage genre miroir brisé, un original floyd rose, juste un benedetti cream en chevalet, et en inlay sur le manche (touche ebene) :Heineken 4 Life.... avec Jow sur le cache truss road bien sur

TADAM!
LP HEINEKEN SPECIAL MODEL

sinon la jackson Hellraiser est terrible!

Stifffleur
sofiane @ ESP a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Evidemment :
1. Elle est quasiment introuvable,
2. Elle est horriblement chere !

Bref tu fais comme moi ! Tu t'achetes une M-II, une ouija board, tu vas voir M. le luthier il te fera le tout avec les repaires 200 - 250€... c'est pas mal non? (Cout Hors EMG81)
Et pis tu as TA Ouija !

Oui elle est trop rare la petite...enfin c'est mieux si tu as un talent de peintre et pis...hop c'est fait! (mais une question : un luthier peut le faire ou il y a un probleme de copyright...?)
Elle sont trop cher...ils êuvent pas en faire des potables a 1200 euros, au lieu des vieilles Ltd sans la "personnalité" des grandes...
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
ça:http://www.hackolutions.com/gear/currentgear/gibson59historiclespaul/gibson59lphistoric%20(2).jpg
Une '59 historic!!!
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..

En ce moment sur guitare électrique...