Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean Dixie Rebel ou Dime From Hell ??

Forum Dean
Forums
War_zone
Slt a tous !
Ayant une petite entrée d argent, et les fetes approchants, j ai dans l idée d acheter une nouvelle guitare typée gros son
J hésite enormement entre 2 modéles:
La dean dixie rebel : http://www.deanguitars.com/dea(...)l.htm

et la dean from hell : http://www.deanguitars.com/bnd(...)h.htm

Je peux les avoir toutes les 2 pour 900 € , sachant que la Dixie Rebel sera Equipée d un SEYMOUR DUNCAN SH1 EN MANCHE, a la place du micro dean de base.
LE choix est dure, ces 2 pelles sont bandantes, et je m en remet a votre avis pour essayer de savoir laquelle pourrait avoir un avantage sur l autre ...
D un point de vue purement ésthetique, mon coeur penche plus sur la Dixie rebel, mais d un point de vue qualité ??

Merci a tous
War_zone
Up, le choix doit ete faut rapidement ^^
Amis rockeurs ne soyez pas timides
War_zone
mdr, je les appelle de suite pour savoir . En tout cas ils savent mettre leurs guitares en valeur chez dean
Invité
T'es sûr et certain de vouloir avoir une guitare avec un gros drapeau sudiste dessus ?

wikipedia a écrit :
Appelé également le "Southern Cross", ce drapeau est rectangulaire et fut utilisé sur les navires de la Confédération de 1863 à 1865.

À l'origine, le design créé par le carolinien William Porcher Miles devait devenir le drapeau officiel de la confédération mais il fut rejeté par le gouvernement de Jefferson Davis. Il fut utilisé par plusieurs unités de l'armée confédérée comme celle du Tennessee comme leur emblème de bataille.

C'est aujourd'hui le drapeau sudiste par excellence appelé quelquefois Dixie mais aussi associé au Ku Klux Klan.

Aujourd'hui, le drapeau confédéré (Dixie flag ou drapeau de guerre confédéré) est toujours sujet à controverse et est la cible de tous les mouvements antiracistes. Il est devenu un symbole de la suprématie blanche plus qu'un symbole de résistance à l'oppression nordiste.

Pour la majorité des blancs du Sud, ce drapeau représente leur héritage historique et régional. Mais pour les noirs, il symbolise les lois ségrégationnistes Jim Crow, l'esclavage, le racisme et le Ku Klux Klan.
wad
  • wad
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    wad
    le 11 Nov 08, 17:00


Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme
bucket shopp
la classe.......
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
War_zone
atomicbee a écrit :
T'es sûr et certain de vouloir avoir une guitare avec un gros drapeau sudiste dessus ?

wikipedia a écrit :
Appelé également le "Southern Cross", ce drapeau est rectangulaire et fut utilisé sur les navires de la Confédération de 1863 à 1865.

À l'origine, le design créé par le carolinien William Porcher Miles devait devenir le drapeau officiel de la confédération mais il fut rejeté par le gouvernement de Jefferson Davis. Il fut utilisé par plusieurs unités de l'armée confédérée comme celle du Tennessee comme leur emblème de bataille.

C'est aujourd'hui le drapeau sudiste par excellence appelé quelquefois Dixie mais aussi associé au Ku Klux Klan.

Aujourd'hui, le drapeau confédéré (Dixie flag ou drapeau de guerre confédéré) est toujours sujet à controverse et est la cible de tous les mouvements antiracistes. Il est devenu un symbole de la suprématie blanche plus qu'un symbole de résistance à l'oppression nordiste.

Pour la majorité des blancs du Sud, ce drapeau représente leur héritage historique et régional. Mais pour les noirs, il symbolise les lois ségrégationnistes Jim Crow, l'esclavage, le racisme et le Ku Klux Klan.


Oé no probleme ca me derange pas, je le considere plus comme le drapeau rebel que comme celui du KKK perso. Le regard des autres je m en fou XD .

Bon, pas que cette petite infirmiere ne soit pas sexy, mais laissons nos couilles un instant de coté pour parler de ces 2 grattes
Stilwell
Celle de Dimebag Darrell est pour moi horrible. Je préfere carrément la première.
Problem Child
atomicbee a écrit :
T'es sûr et certain de vouloir avoir une guitare avec un gros drapeau sudiste dessus ?

wikipedia a écrit :
Appelé également le "Southern Cross", ce drapeau est rectangulaire et fut utilisé sur les navires de la Confédération de 1863 à 1865.

À l'origine, le design créé par le carolinien William Porcher Miles devait devenir le drapeau officiel de la confédération mais il fut rejeté par le gouvernement de Jefferson Davis. Il fut utilisé par plusieurs unités de l'armée confédérée comme celle du Tennessee comme leur emblème de bataille.

C'est aujourd'hui le drapeau sudiste par excellence appelé quelquefois Dixie mais aussi associé au Ku Klux Klan.

Aujourd'hui, le drapeau confédéré (Dixie flag ou drapeau de guerre confédéré) est toujours sujet à controverse et est la cible de tous les mouvements antiracistes. Il est devenu un symbole de la suprématie blanche plus qu'un symbole de résistance à l'oppression nordiste.

Pour la majorité des blancs du Sud, ce drapeau représente leur héritage historique et régional. Mais pour les noirs, il symbolise les lois ségrégationnistes Jim Crow, l'esclavage, le racisme et le Ku Klux Klan.


Tsss... J'croise souvent des gens dans la rue avec un T-Shirt ou pull avec écrit dessus CCCP ou l'étoile rouge, et personne vient les saouler alors qu'ils représentent un des régimes les plus meurtriers de l'histoire...

Dans les 2 cas y'a eu esclavagisme etc... Bref.

Et le must ce sont les mecs avec une croix gammée à l'envers et barrée alors que c'est un symbole bouddhique...

L'anti-racisme c'est bien, mais quand ça va trop loin c'en est ridicule et le dessert plus qu'autre chose.

Désolé pour le HS mais c'est quelque chose qui m'énerve.
Invité
Hey, pas de méprise.

C'était dans un but informatif uniquement...

Autant savoir ce que représente les dessins qu'on porte non ? Même si on s'en branle. (C'est mon cas, je suis fan de BLS et ils utilisent pas mal de drapeaux "Dixie" aussi.)
Dan_C
  • #13
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Nov 08, 19:20
Perso, la seconde. La Dean From Hell. Pis l'espèce d'infirmière pour la dixie, boooooooof....
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
War_zone
Et outre le look ( les gouts et les couleurs varient c est obligé), pensez vous que niveau agréments/qualités/finitions , l une soit au dessus de l autre ?
Merci a tous !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...