Dean/Washburn Dimebag Darrell - guitares en "X"

Forum Dean
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
LeSedna
ouais c'est là mon problème : faut les trouver les dime ! je pensais peut être aussi économiser jusqu'à mes 18 ans, ça me fera alors 2 ans d'économies intense (sauf un changement d'ampli) et si je ne change pas d'avis d'ici là peut être m'intéresser plus au modèle tribute de gillou ou un équivalent, peut etre aussi chez washburn... Quelqu'un connait-il un peu ces modèles et me parler un peu d'eux ?

Washburn dime STPro
http://www.washdall.com/E_sign(...)ct=3#

Dean Dime Tribute
http://www.deanguitars.com/fbd(...)l.htm

car gillou va se remmettre à faire de la washburn Dime et ces modèles sont sensiblement du même ordre de prix, et ils me semblent qu'ils me conviendraient mieux (ils sont plus cher aussi mais je comptais jouer sur les 79 en attendant d'économiser plus). La Dime-o-flame par contre me tente moins... quoique elle est moins chère et il faudrait la voir autrement qu'en photo de pub, je sais pas ptet qu'elle rend pas mal en vrai !

EDIT : la dean-o-flamme
http://www.deanguitars.com/dim(...)l.htm
zebutcher
J'oubliais une chose par rapport à ce genre de grattes : la forme fait que c'est assez chiant à transporter. Pour trouver une housse tu vas te galérer, et pou le flight il est tt simplement énorme.
Après c'est une question de choix. Mon flight de kelly, chuis obligé de le mettre en biais ds ma caisse pour qu'il rentre...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
LeSedna
oui j'y ai pas mal pensé mais j'assumerais pleinement, pour le flight énorme c'est vrai que c'est assez chiant mais ma voiture sera une caisse d'entreprise (à deux places et le reste sert de gros coffre) alors ça ira. Le vrai problème c'est de se chopper ledit fycase s'il n'est pas vendu avec, et je suppose qu'ils doivent en profiter pour le faire taxer à donf ! surtout que les flycases qui pourraient aller au corps n'iraient pas à cause de la forme de la tête !
mais comme disent les nanas : faut souffrir pour etre belle
zebutcher
Oui j'ai pété un cable récemment. Et encore il ya pas tt sur le minisite.
C'est pour ça que je te dis que par expérience les formes trop compliquées sont galères par rapport à celle plus simple. L'avantage de ma King V et ma Randy Rhoads c'est que leur bag de transport est vraiment bien foutu : la gratte est bien centrée ds ton dos, la tete ne dépasse pas de la tienne. Dc ça permet un transport facile. Mais mes kelly c'est plus compliqué. La corne la plus longue dépasse derrière ton dos dc si tu fais pas gaffe elle peut se prendre un peu n'importe ou. Et là je viens de trouver un flycase pour elles et il n'est pas petit, dc là c l'encombrement.
D'un autre coté, si tu veux la gueule c'est cm tu l'as dit.

Et pis avoir :



c'est qd mm une jolie photo de famille.

Tiens au fait voilà comment dime tape ses soli :

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
Moi aussi j'en ai révé pdt lgtps, et j'ai craqué en février.
3 jacksons et 1 BC Rich (bronze serie de la merde en barre) achetée en 2 mois.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Gillou
Ah tiens, un détail intéressant: les Washburn Dime sont toujours livrées en housse ou fly en dur, selon les modèles.
Les Dean sont en carton, mais on peut avoir des soft bags (prix inconnu à ce jour).
zebutcher
Heureusement parce que sinon vlà comment tu dois détruire ta gratte!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Gillou
C'est vrai que sinon, le carton est énorme.....
zebutcher
Tu m'étonnes! Et c'est une galère un trimballer qd il est pas scotché!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
zebutcher
Bah je pense que oui. La taille des cornes ne doit pas trop changer entre les 2.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Dean...