DEAN Z model (Explorer) enfin arrivée

Forum Dean
Forums
rémi38
Yes !!!!

Elle est là toute de bleu vêtue

De 81 avec quelques marques de nombreuses répet et concert !!!!

Elle est superbe...... Et le manche étonnant !!! Le profil est en V et très étroit...... C'est pas pour de grosses paluches !!!

Ce soir à la répet...le test fatidique !!! Des Dimarzio Super Distortion dans le Super Lead.

Je sais je sais, pas très BIO les Super Distortion mais bon...... ils sont d'origine sur ces grattes donc je vais sans doute les laisser.




Rémi
Doc Loco
Oh putaing cong! Voilà que je vais me mettre à aimer les têtes en V, moi qui n'aimait pas ça! Elle a ce petit côté kitch mais classe qui me plaît bien. Belle acquisition
Dive bombia
Pareil! Très belle couleur . Félicitation. Tu nous feras un chti test un peu plus tard, hein??
Au fait cette merveille t'a coutée combien?
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

rémi38
Dive bombia a écrit :
Pareil! Très belle couleur . Félicitation. Tu nous feras un chti test un peu plus tard, hein??
Au fait cette merveille t'a coutée combien?




C'est le prix de la série 79 reissue fabriquée en Corée !!!
La vraie reissue USA "Time Capsule" se chiffre à plus de 2000 US !!!




Je suis content comme tout !!
Dive bombia
remi38 a écrit :
Dive bombia a écrit :
Pareil! Très belle couleur . Félicitation. Tu nous feras un chti test un peu plus tard, hein??
Au fait cette merveille t'a coutée combien?


650 € sur ebay.de perdue dans une rubrique quelconque !!!!

C'est le prix de la série 79 reissue fabriquée en Corée !!!
La vraie reissue USA "Time Capsule" se chiffre à plus de 2000 US !!!

Donc 650 pour une vraie américaine de 81 c'est pas mal !!!


Je suis content comme tout !!


Je te comprend belle affaire! A quand un test.???
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Elrond Calmcaci
Doc Loco a écrit :
Oh putaing cong! Voilà que je vais me mettre à aimer les têtes en V, moi qui n'aimait pas ça! Elle a ce petit côté kitch mais classe qui me plaît bien. Belle acquisition


Kitch et classe, quelle comble

Sinon elle est pas mal cette grattoune (enfin j'aime pas trop la couleur mais elle doit envoyer )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Doc Loco
remi38 a écrit :


650 € sur ebay.de perdue dans une rubrique quelconque !!!!


Eh oui - ça vaut parfois la peine de chercher ailleurs que uniquement dans la rubrique "instruments de musique" .
rémi38
Doc Loco a écrit :
remi38 a écrit :


650 € sur ebay.de perdue dans une rubrique quelconque !!!!


Eh oui - ça vaut parfois la peine de chercher ailleurs que uniquement dans la rubrique "instruments de musique" .


J'ai même déjà trouvé un Hiwatt 2 corps pour 500 Euros !!!!
mollotof
ca vaut la peine, ca vaut la peine....c'est vite dit ! ! ! Pour acheter ca.....C'est pas la guitare qui est perdue. C'est les 650 € !!!
Qd je pense qu'il a vendu une magnifique Duesenberg starplayer en trans-orange, pour acheter cette.....chose....(j'ose pas dire guitare tellement c'est laid) et qu'il va la brancher ds un superlead de 67.....
Oh Rémi, tu va pas faire ca qd meme. C'est criminel !!!!!Branche toute une chaine de pédales avant l'ampli, histoire de le protéger un peu du sacrilège.... ;-)

Le pire je crois, c'est l'aigle américain sur la tete.

Décidément y sont fous ces canadiens......
;-)
daftaupe
honnetement moi je la trouve vraiment super tant pour le design du corps et de la tete que pour la couleur
encore bravo pour cette belle aquisition
Ribal
  • #11
  • Publié par
    Ribal
    le 07 Jan 05, 18:18
Wha super ! Surtout que tu l'a eu à un super prix
rémi38
La suite !!!! Après la répet d'hier soir !!

Donc, cette guitare est très agressive, sans doute à cause des micros !!! Pas beaucoup de basse, plutôt incisif comme son sans tomber dans les "overtones" qui prennent vite la tête !!!!

Le corps est en une seule pièce : Acajou bien entendu !!! Un bel acajou bien foncé !!!

Le manche avec le profil en V est une peu déroutant mais après qq morceaux on s'y fait. Très rapide comme manche. Le rosewood est super, vachement doux et très très très très semblable aux vieille Gibson. A croire que Dean avait du meilleur bois que Gibson à la même époque.

Bref cette gratte en a dans le ventre et je sens qu'on va bien s'entendre

Et bien sûr pour couronner le tout, l'équilibre exemplaire d'une Explorer et l'accès complet au manche !!!

C'est du tout bon !!! Super gratte qui va faire partie de mes VRAIES guitares

Et voilà une petite photo pour Doc

Doc Loco


Tonton Churchill approuve !
rémi38
Churchill approuve !!!!

Ca me rassure !!!!!!!

J'y retourne
Centaur
Rémi, excellent comme gratte.

Trop flash pour moi mais je peux comprendre ton amour pour cette guitare vu que tu es de la vague heavy

En tout cas qu'elle te plaise est bien le principal

Par contre je t'aurais plus imaginé avec une Explorer Korina, non ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...