Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DeArmond vs Grestch Electromatic

Forum Gretsch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fragueulerock
Salut,
J'ai été l'heureux possesseur d'une electromatic pendant quelques temps, et selon moi, pour le prix, c'est une bonne guitare.
La lutherie est simple mais très correcte, seul léger petit défaut, la finition de la peinture sur les bords intérieurs des ouies. Cependant, je pense que ça dépend des modèles car au salon de la musique, j'en ai vu une qui m'a semblé un peu limite au niveau finitions.
Autre détail qui peut avoir son importance, selon les modèles, il peut y avoir un bigsby b7 (donc avec barre de tension ) + chevalet "tunomatic" (vissé à la caisse) ou un bigsby b6 (pas de barre) + adjustomatic "flottant".
Les puristes gretsch te diront qu'il vaut mieux la 2ème solution sur une hollowbody et qu'en plus c'est plus esthétique.

Sinon, je l'ai toujours trouvée agréable à jouer, les micros dearmond sonnaient vraiment bien et selon les réglages micros - potards - ampli, j'avais une bonne palette de son, du bien chaleureux au bien criard.
You can't judge a book by looking at its cover
zoo wax
Personne pour répondre à mon interrogation?
fuzz n'roll psyché garage mod!!!!

Découvrez ASIEMUTE le magazine des cultures d'Asie émis par l'association CLAN TAKEDA.

www.clan-takeda.com

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...