Déboire avec ma 330

Bonjour à tous,
je suis nouveau venu sur ce forum passionant dont j'ai fait la découverte hier soir.
Je possède une 330 MG depuis 2009. Et je ne fais qu'essuyer multiple déboires avec cet instrument que j'adore.
Personnellement je trouve qu'elle frise très facilement en dépit d'un réglage effectuer dans ma ville. Peut-être devrais-je changer de luthier. Celui-ci m'a dit que les manches vernis favorisaient le "frisage" et demandaient beaucoup de précision. Qu'en est-il pour vous ?
D'autre part il m'a bien fallu 1 année avant qu'elle se stabilise. Elle bougait constament.

Plus tard j'allais découvrir quelques défauts démystifiant la légendaire finition de ces instruments. Une belle marque dans le bois, au dos de la caisse, comme fait avec un objet contondant, et sous le verni. Puis 3 cordes décentrées. Les rainures des "saddle" ( si quelqu'un connait le terme français je suis preneur) étant complètement de travers. Le luthier de ma ville a tenté de remédier au problème en effectuant sur les 3 sillets (je crois que c'est terme ?) 3 autres rainures mieux centrées. Depuis les 3 cordes concernées sonnent mal. Elles émettent des buzz et n'ont plus aucun sustain.
Enfin je note parfois une forte vibration, qui semble venir du manche ou du chevalet. je n'arrive pas à identifier exactement l'origine de cette vibration passagère.
Bref, j'adore cette guitare mais je galère avec et suis globalement décu par la finition. J'ia bien envoyé un mail aux huiles de chez Rickenbacker. J'éspèrai un retour mais j'attends toujours. Si certain ont connu certain de ces désagréments et ont su y remédier, je suis preneur.

En ce moment sur guitare...