Débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
Pour les debutants je conseil fortement la méthode "Bloc-notes" c'est super bien expliquer ta un CD avec et tu progresse vite.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
merci les gars c'est sympas!! en tt cas j'ai l'embarras du choix ! merci encore !
j'aimsnmais g pas le droit de donner mon adresse dsl !!
en tt cas merci pour tout vos conseil !
la simplicité réside dans l'alcove bleu, et jaune, et rouge et insoupsonné de nos rêverie, bleu, et jaune, et rouge, et pourpre, et parabolique, et vice et versa.
voila finalement jme suis acheté une méthode pour apprendre la guitare...c'est la méthode fender que j'ai u pour 2euro a peine...
comme vous pouvez le constaté je me suis acheté un bouquin que personne ne m'avais conseillé...mais je les ai cherché a la fnac j'ai rien trouvé et j'ai été a la clé de sol ou g trouvé celui la
mais de ttes fasson sque jme suis acheté c'est vraiment pour les gamins !!!on jous des morceau a maximum 4 note !!!
le truc merdique quoi !
en + c en anglais et sans les tabs !
enfin comme sa je sorai mieu déchifrer sans...
voila encore merci pour tous vos conseil !!

slt

-----------
gibson 21
-----------
la simplicité réside dans l'alcove bleu, et jaune, et rouge et insoupsonné de nos rêverie, bleu, et jaune, et rouge, et pourpre, et parabolique, et vice et versa.
Y.Tim.C
heu bah t'a pas eu beaucoup de chance. Mais il y a pas que la fnac pour ca. Tu peux aussi acheter sur le net presque sur tous les sites. (Plus frequemment tu auras des bouquins en anglais mais ta nettement plus de choix.)

Ou tu peux aller a la pigalle (pas pour ca non.. ) la bas il y a plein de magasins et il y en a un ou il y a que des bouquins de musique, jai vu plusieurs dvd livres pour apprendre la gratte. Donc bonne chance, et surtout bosse bien.

Par contre j'ai pas compri la blague avec le "Enfoirus" mais rien que le mot fait rire lol
bonjour :)
GreenBud
gibson21 a écrit :
slt tout le monde !!!
voila je suis débutant en guitarre, je voudrais m'y mettre mais pas prendre de cours...apprendre tout seul en fait.
je voudrais savoir si vous aviez de bon bouquin pour apprendre assez facilement la guitare rock.
merci d'avance !

en tt cas le site est très bien !

gibson21

oui on peut tres bien apprendre la gratte en autodidacte....

mais je pense que rien ne vaut quelques cours pour bien débuter...
rien que le plcement des des mains les bonne positions à choper...
et surtout il saura t'orienté vers des morceaux accessibles rapidement sans te prendre trop la tete....

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
ba en fait je peux pas prendre de cours de guitare étant donné que je fait déjà du piano au conservatoir de dijon et que je suis bocou pris avec 30 min de piano par jour, plus conservatoir avec un cours d'une heure avec le prof de pinao et 2h de solfège....
mais bon j'essai déjà dme débrouiller ac l'otodictate !lol

En ce moment sur guitare électrique...