Débutant

• Publié par
    Lebrat
    le
bonjour ,

Je suouhait me metre a la guitare electrique mais jj y connais pa gd chose (le minimum).Pouvez vous m' orienter ds le choix d une gratte et dun ampli(15 ou 25 watts).Je suis plus tournés vers le metal dc je voudrais une guitare apropriée.Mon budget e entre 2000 et 2300 francs pour les 2. Merci d'avance pour vos renseignements ...

Ps : pour les novice comme moi ce sites et bien organisé
lalimacefolle
Tout d'abord, sache que ce que tu acheteras avec ce budget sera sans doute à revendre dans 2/3 ans sinon plus vite.

Ibanez fait des packs, renseigne toi dans les magasins prés de chez toi, tu pourras voir ce qu'ils te proposent pour ce genre de prix. Mais ne te fais pas d'illusion, tu n'auras pas le son de Hetfield...

Fender fait quelques packs aussi... A voir...
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
De toute façon je pense qu il vaut mieux d abord apprendre à jouer et aprés s occuper du son.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ED a raison, quand on commence à jouer, on voit pas vraiment la différence dans le son, ça vient avec le temps

la guitare est plus importante que l'ampli au départ, la jouabilité en premier, le son après
*Fous le camp, Servietski!*
font666
  • Publié par
    font666
    le
Salut toi t'es un bon. T'a les mêmes ordres de prix que moi et pi t'ecoute du bon.La je t'ecris en ecoutant du SOULFLY et ben tout de même chuit bien content d'avoir arreter la tech. Pour en revenir a la guitare je peut te donner quelque adresses qu'un vendeur de reims m'a refiler. Alors
Y a www.yamaha-europe.com, www.fender.fr et une adresse de paranoïd-cher pu coi www.toal-guitare.fr
vive SRC et la guitare electrique
bidaloboy
ouais il a raison
la jouabilité dabord
le son apres
les mo.......rs sont des batards
pour commencé regarde les packs, car avec un budget comme ca tu peut investire dans des accesoires :house,metronome,support,mediator(oki C po trop chère mais bon faut le prendre en compte),accordeur,enfin voila koi y'a plein de truc la liste é longue.

les debuts son souvent po terrible é puis tu connais po encors ta guitare donc fait tes armes avec une bonne guitare qualité/prix

voila enfin ca reste mon avis
p'tain c'est dur d'etre jeune

En ce moment sur guitare...