Débutant cherche des infos sur whale et amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
Julien240588 a écrit :
ya que de la disto sur l'ampli?? et c cher moi je peu 250€avec du mal alors 300€ c meme pas la peine merci qd meme

là c'est chaud pour ampli + gratte en neuf
Julien240588
bah en fait c'est mon cadeau de noël que je choisi
et bpi je veu pas mettre trop d'argent dedans
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    JoW
    le 03 Dec 03, 20:53
refuse/resist a écrit :
les ibanez les moins cher c'est les grx140, 1 double + 2 simple et les grx 170 2 doubles + 1simple
y a aussi les jackson js1, cort x2, ymaha pacifica112 ou whale comme tu dis
pour l'ampli, marshall, roland cube, peavy

Sans oublier les stagg qui sont de tout les modeles (Telé,strat,Lespauls,V...) pour 170€ en moyenne...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Cowboy From Hell
Julien240588 a écrit :
les Ibanez ressemblent aux whale moi j'aimerais savoir ce qu'il ya de mal ya des gens qui aime bien

pour débuter whale ça doit etre bien aussi, si elles te tentent vas-y je dis
Julien240588
ya un truc que j'ai pas dit c'est que je ne cherche pas spécialement la qualité je cherche quelquechose de jouable et qui a un son pas trop moche
Cowboy From Hell
JoW a écrit :

Sans oublier les stagg qui sont de tout les modeles (Telé,strat,Lespauls,V...) pour 170€ en moyenne...

ça peut etre interessant à ce prix julien
Julien240588
ouais c'est bien ce que je pensais pour le prix c'est interressant et j'avais commandé le pack behringer alors c'est forcément mieu g décommandé car j'en avais mare d'attendre
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    JoW
    le 03 Dec 03, 21:05
Quelle forme de guitare prefères-tu?
: Télécaster
:Stratocaster
:V
: Lespauls
: SG

PS: pour moi c'est la SG que je vai avoir dans quelque temps
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    JoW
    le 03 Dec 03, 21:13
Oué lol j'ai chercher à la vavite. Bah c'est juste pour la forme .
Sinon comme l'a fait remarquer Azertymat dans un autre post, Julien tu peux te renseigner ici->https://www.guitariste.com/forums/foire-aux-questions,comment-choisir-une-guitare-electri,9689.html
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Roma!n
Ouais la LP est trop lol !!!

Bon je vais répondre à ta question ! Il y a 1 an, je cherchais le moins chere genre Guitare 100€ et tout. Après je me mettais à chercher des packs pas chère et je ne pouvais pas mettre plus de 200€. Mais en regardant bien, si je voulais avoir du truc correct, je devais acheté du bas de gamme mais correct.

Finalement j'ai opté pour la Cort X2 et l'ampli marshall MG15DFX ( 400€ ampli + guitare ). Bon je sais c'est un peu chere, mais il y a aussi MisterZou qui a acheté comme moi, sauf que son ampli c'est le MG15CDR, celui que tu voulais prendre, ton moi je te conseillerai :

- Cort X2
- Marshall MG15CDR

Essaye d'avoir le budget car c'est vraiment cool !

Juste que réfléchi bien, car si tu met 300€ dans un truc que tu n'aimes pas, tu va le regretter amerement.

Et puis tu as dis, "si je n'en joue pas bien". Le plus important c'est la motivation, certain seront plus doué que d'autre évidamment et apprendront plus vite, mais rien de remplace la MOTIVATION !

Amen

Cette avis n'engage que moi bien sur.
mateyo
Moi j'ai commencé il n'y a pas très lontemps avec une whale wtrx30 et ben comme je débute je me rend pas trop compte de si c'est bien où pas, par contre le vibrato est je confirme pourri style 2 coups = corde de sol et si un ton tro bas...
Comme je ne m'en sert pas souvent j'ai vissé a mort et sa bouge pas...
Moi je dit sa, je dit rien hein?
Cowboy From Hell
je suis d'accord avec slaughter, cort x2 ça doit etre cool moi c'est jackson js30 (290€) + peavy blazer 158 (130€)
Roma!n
Marrrrrchi !!!

Au faite, tu l'as maintenant ta Jackson ? Moi j'attends toujours mon matos il arrive le 10 décembre ( arght c'est trop long à attendre lol ).

Bon ben j'espere que l'on a put t'aider ! Si tu veux d'autre conseil d'un débutant, je suis là, sinon ben tu peux demandé au Haut de gamme des conseils avec les autres
Cowboy From Hell
Slaughter a écrit :

Au faite, tu l'as maintenant ta Jackson ? Moi j'attends toujours mon matos il arrive le 10 décembre ( arght c'est trop long à attendre lol ).

regarde
j'ai commandée la gratte, l'ampli (peavy blazer 15 est deja chez moi et le patron m'a preté une autre gratte gratos en attendant (trop sympa).
Ma jackson arive le 10 décembre
Roma!n
Oui j'avais lus ton topic sur la gratte qu'il t'avait passé, je trouve ça tres cool !

Moi je suis en guyane fr et le seul mag qu'il y a est pourrit. Les mecs sont 3 et c'est genre :

"Ouais faut qu'j'me rem'et à la basse meua !
- Nan faut jouer sur une guitare ****
- Ahah c'est d'la gnognotte moi je suis sur une ***"

Voilà comment sa peut tourner, de plus, je sais même pas si je pourrai essayé une de leur gratte

------

Sinon le 10 décembre a l'air d'être un jour béni pour tout le monde !!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...