Débutant cherche guitare, votre avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
150€ avec l'ampli ?
Si c'set 150 avec ampli tu ira pas chercher loin malheureusement.....

Sinon pour debuter moi je conseille Squier 51' + roland cube 15
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
sandaime
150 c'est juste pour la guitare

je me renseigne pour les squier merci
empereurrom7
Salut
Personellement je trouve pour commencer tu devrais prendre un Ibanez GIO C'est vraiment le top, pas trés chere est Y a plusieur couleur vraiment sympa tu peux en avoir une neuve pour moins de 250€, et puis tu peux demander a te faire un pack avec ampli.
sandaime
empereurrom7 a écrit :
Salut
Personellement je trouve pour commencer tu devrais prendre un Ibanez GIO C'est vraiment le top, pas trés chere est Y a plusieur couleur vraiment sympa tu peux en avoir une neuve pour moins de 250€, et puis tu peux demander a te faire un pack avec ampli.

c'est noté je vai me renseigner la dessus aussi

merci
Vengeur41
Stagg, Tenson, Harley Benton, Storm, Jim Harley...
Tout ca est à éviter !!
sandaime
oki j'en ai pris note sa tombe bien j'avais reperer une tenson et une storm lol

et squier sa va c'est pas mal ?
alex75015
salut!! va faire un tour dans les magasins milongua ! ils ont leur propre marque (élypse)! c'est vraiment de la très bonne qualité! j'en ai acheter une il y a un an et elle est très simpas
sandaime
ok vais voir ça aussi )
ils on un site ?
empereurrom7
POur ce que qui est de la Squier elle est completement pourri j'ai un pote qui avais sa Y a pas mal de temps je peux te dire que pour le meme prix y a mieux ailleur.
Vengeur41
Les squier affinity sont bof.

Mais la Squier 51' est super, je l'ai essayée.

Elle est bien quand on fait pas de rock trop hard
sandaime
empereurrom7 a écrit :
POur ce que qui est de la Squier elle est completement pourri j'ai un pote qui avais sa Y a pas mal de temps je peux te dire que pour le meme prix y a mieux ailleur.

ok et ailleur c'est a dire ? tu a des idées de marque ou model dans ces prix la ? je ne recherche pas une guitare pour jouer sur scène je débute seulement et le prix faible justifie parfois que la qualité soi moindre
mais c'est sur qu'on peu trouver mieu ailleur pour moin cher et j'aimerai savoir ou

sinon la 51 je l'ai vu mais estétiquement j'aime pa trop
sandaime
le marque behringer pour les ampli et les guitare sa donne quoi ? je sais que c'est pas vraiment de la bonne qualité mais sa pourrai aller ou alors c'est de la bonne daube ? lol
empereurrom7
Chez ibanez y a pas mal de guitare dans C prix la une que j'aime bien c'est celle la

GUITARE ELECTRIQUE IBANEZ GRG170DX-BKN

Sinon chez YAMAHA la PACIFICA - PA112JLYNS

Y a aussi chez CORT la G254

J'ai pas tester la Cort mais je pense que ca reste du meme niveau.

Moi quand j'ai debuté la guitare electrique j'ai pris une ibanez Gio, j'en est toujours etait contente bon mintenant ca va faire un ans j'ai une acheter une autre gratte mais toujours une Ibanez sauf quelle coute 900€ lol.

Pour moi Ibanez est une trés bonne marque
Vengeur41
La ibanez gio évite, dans les meme prix y'a la yamaha pacifica 112 (que je possède) largement supérieure.

Berhinger en guitare = daube
sandaime
ok je m'en doutais un peu pour la berhinger
je vais voir toutes ces ref merci

En ce moment sur guitare électrique...