Débutant cherche matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Undertaker a écrit :
salut!
je suis un peu débutant dans la guitare. Je fait d'la basse dans un groupe et j'ai envie de faire de l'éléctrique. Je ne connais pas vraiment les marques ni les prix mais j'aimerais en trouver a moin de 200€ (occase ou neuf)et une pedale a moin de 100€.
Merci de me donner des renseignements, des sites, des magasins ou autres^^

Mon matos actuel!
Ma basse c'est une Peavey Fury avec un ampli Ibanez 65.
Et j'ai une gratte sèche Granada.
une guitare....un pédale...ok mais tu la branches dans quoi? tu sais la guitare electrique c'est comme la basse...faut un ampli pour la brancher....
nikoguitars
Undertaker a écrit :
Ben...heu...jouer d'la gratte sans disto c'est pas toujours marrant
ouais mais sans ampli ca l'est encore moins....
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Il pensait ptêt la brancher sur son ampli basse en fait à mon avis
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Kyra a écrit :
Il pensait ptêt la brancher sur son ampli basse en fait à mon avis

Oui ben alors , c'est quand même pas génial .......a moins qu'il ne joue qu'avec les 3 cordes de basse .......Pour les aigus c'est
Legio Patria Nostra
Damien07
je serais toi, je prendrais pas ce pack....
bon la gratte j'avais vu une lag ak a 220€ je croi sur le forum... je sais pas si elle y est tj.... tu achéte pas de pédale mais un ampli marshall par exemple vers les 90€ en occase (un cdr ou dfx) et tu aura des effets sympa et un ampli pour guitare, tu arriverait vers 300€ ac un truc quand meme carrément mieux que le pack behringer....
++
nikoguitars