Débutant cherche matos

MastaKilla38
salut!
je suis un peu débutant dans la guitare. Je fait d'la basse dans un groupe et j'ai envie de faire de l'éléctrique. Je ne connais pas vraiment les marques ni les prix mais j'aimerais en trouver a moin de 200€ (occase ou neuf)et une pedale a moin de 100€.
Merci de me donner des renseignements, des sites, des magasins ou autres^^

Mon matos actuel!
Ma basse c'est une Peavey Fury avec un ampli Ibanez 65.
Et j'ai une gratte sèche Granada.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Regarde sur le forum achat vente ......Regarde pour une Pacifica de Yamaha , c'est très bien pour débuter et l'autre jour y'en avait une a vendre pour vraiment pas cher !
Legio Patria Nostra
piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le
il y a un post it sur les guitares pour débutant. vas jetter un oeil...

tu a prévu pour la gratte et pour la pédale.... et l'ampli?!

200 euro pour une gratte t'auras de l'entée de gamme neuf( je ne t'apprend rien ). Mais faut bien commencer par quelque chose... en okkaz c'est la jungle! alors un conseil, fais toi conseillé.

pour la pédale pour 100 euro tu peu acheter une pédale de disto ou , encore mieux avec un petit effort supllémentaire( genre 80 euro en plus), un multi effet avec émulation du style v-amps ou pod2... c'est le top pour commencer. comme ça tu découvre le monde des effet!

bonne recherche!
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
petouz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petouz
    le
Jte conseille d'attendre noel, pour avoir des sous a mettre en plus dans ta gratte...

packe 200 euros c vraiment pas beaucoup...

Tu veu jouer kel style de music aussi?
Vive Gojira
MastaKilla38
Nan mais en fait c'est mon père qui me la paye (j'ai 15ans) et mes parents n'ont pas vraiment un budjet trés élevé...
Donc Gratte + Pédale il me faudrait pour 300€ voir un peu plus.