Débutant : choix guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
hootie
  • hootie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    hootie
    le 17 Juil 2005, 22:01
le micro cube,il a un bon son qui arrache pour sa taille,et tu peux vraiment le trimballer partout,quand tu vas jouer chez des capains,ou quand tu pars en vacances...tu pourras le garder pour cet usage quand tu seras devenu super bon et que tu voudras un mesa-boogie!
il est à _de100euros chez thomann (ou je te conseille de voir le prix des grattes aussi)
  • Publié par
    Bejito
    le
LE pack ibanez que j'ai pu voir est celui ci :
Ibanez GRX40JU-BKN, Jumpstart Guitar Package containing:E-Guitar GRX40 in Black Night, Guitar-Combo GTA10, Tuner,Gigbag, Cable, Belt, Picks, Accesory Bag
à 240€

vaut mieu ça ou la cort ( ou squierr ) dont on a parlé avec l'ampli micro cube ?

PS: Merci à ceux qui m'ont déja fait avancer dans ma quête lol
Le Klown Du 57
Au risque de répéter ce que je dis à chaque fois mais je n'ai jamais essayé mieux pour ce prix YAMAHA PA112 le summum de la polyvalence et du rapport qualité prix. Sinon pour l'ampli tu joues ROCK prends du Marshall MG15 tres souvent rabaissé mais il n'en est rien c un super petit ampli de superbes cleans et de tres chaudes disto pas axé métal mais bien rock bluesi .
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
  • Publié par
    Bejito
    le
MErci pour vos conseils
apres beaucoup de lecture sur ce forum et vos avis j'ai une petite idée de ce que je vais acquérir même si le doute persistera jusqu'à l'achat lol

pour le micro cube sur le site que vs m'avez recomendez il y en a 2 au même prix (99€) mais l'un d'eux a une puissance de 2w l'autre de 15 je comprends pas trop, la particularité du premier à l'air d'etre la possibilité d'y mettre des piles ( ... ) est il bien quand même ( c'est celui la que j'ai pu voir ds un magasin pas loin de chez moi )

a++

En ce moment sur guitare électrique...