[Débutant] Gratte pas chère (PAS POUR MéTAL !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
exentre
Moi je conseillerais aussi une cort X2 MAIS PAS X6 c'est plus des micro powersound là ! Donc comme c'est plus de l'entrée de gamme ça sera trop typé métal c'est clair.
I love rock'n roll...
Membre du comité contre les Anti-Cort.
Membre du comité contre les Ibanez bas de gamme.

Rock zine >> http://www.dreamdiz.com/punky-zine/ << zine rocK
  • Publié par
    Yann^
    le
D'abord, merci à tous pour les réponses.
Warlock nj ---> sur le site, je n'ai trouvé aucune semblable à celles que j'ai montrées, car soit elle n'ont pas la même tête, soit pas la même forme, le même nombre de boutons (oui, les truc qui tournent là).
Les deux que tu m'as montrées sont celles qui s'en rapprochent le plus, mais l'une a un vilain dessin de "fuck la vie, vive la mort" et le manche trop clair par rapport au corps, et l'autre n'a pas la tête qui me plaît .

Simguard ---> Merci, j'ajoute la Cort X-2 à ma p'tite gallerie. Je retire les BC RICH qui ont l'air de vagouiller.... en plus ce n'est pas vraiment pour mon style de musique parait-il.

Et que pensez-vous de la Fullertone ???! elle est pas bien ?
-M- ; Oasis ; Wriggles ; Sincemilia ;
House Power !!
26 Novembre à Bercy (-M-) C'était dingue !
--> Guitare sèche + future électrique !
exentre
T'as oublié de fermer ta balise [/URL]...
I love rock'n roll...

m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Undertaker a écrit :
Moi je suis allé acheté du matos hier soir (j'était dans la même situation que toi presque)
Voila ce que j'ai pris:

Une gratte Cort serie G pour 175€. Détrompez vous! Faut pas croire que au bout de quelques mois ça dviens pourri! Non, cele là on peux la garder longtemps meme si on commence a devenir bon!

En plus de ça j'ai pris un ampli ibanez 15w pour 104€.

Donc un ptit pack de qualité pour 279€.

Mardi, je vais me chercher la Cort G254 ( nouvelle couleur: jaune pale )
C'est polyvalent et c'est de bonne qualité ( pour 280 € )...

Sinon, des avis sur les guitares, tu en aura de tout les styles ( ca dépend des gouts et des expériences qu'on a eu avec le matos )...
Euh ... pareil, je ne te suis pas trop ... tu cherche une guitare "pas métal" et tu hésite à prendre une BC Rich Warlock Bizare ... ( je te dit pas que c'est une mauvaise guitare, j'ai jamais esseyé ... ), c'est vraiment une guitare faite pour le métal...
  • Publié par
    Yann^
    le
Oui, j'y pense , mais je ne vais pas prendre un 999900000000 Watts, juste un 15 watts environ je pense. Ca dépendra des prix, etc..
Donc on verra bien pour l'ampli, en plus je sais pas si vs avez vu mon premier post, je posais la question :
Est-ce qu'un vieil ampli de salon doté de prises Jack, et où l'on branche des baffles, marcherait ??
J'en prendrai de toute façon un petit pour m'entrainer, dans ma chambre et autres. Voilà !

EDIT: J'ai RENONCé A LA BC RICH !!!!
House Power !!
  • Publié par
    Yann^
    le
Quel con, j'y avais même pas pensé !! et sur un 15Watts y a de la disto ?
Enfin si jpeux jouer fort et me débrouiller avec les commandes de l'ampli, je dois arriver à quelque chose alors ca fait déja quelques centaines d'euros en moins sur mon budget
Merci Undertaker !! Bye
House Power !!
MastaKilla38
Ben si tu joue avec un 15w dans ta chambre avec la disto (oui il y en a^^) et tous les reglages a fond oui y'a quand memle moyen de faire pas mal de bruit.
Bon c'est sur a coté de mon ampli basse de 75w...
◄ Пasta Σl Ќilla ►
http://yn.lossouarn.free.fr/Ba(...)m.jpg
exentre
Oui ya méme moyen d'avoir des acouphènes !
I love rock'n roll...

Dans le genre des bons amplis 15W
Je dirais, Roland cube15....pas très cher, mais alors pour un 15W il déchire bien !
Tu as 4 effets possible avec cet ampli (si j'me souviens bien) dont naturellement, la disto.
  • Publié par
    Yann^
    le
Bon je verrai quelle guitare prendre entre toutes celles-là pendant les périodes de Noël.
Pour l'ampli, je prend un 15 Watts avec disto, mais quelle marque/modèle me conseillez-vous ??
Et avez-vous une réponse à ma question sur la guitare sèche (sinon j'irais poster dans la bonne section )
Bye
House Power !!
  • Publié par
    Yann^
    le
simguard a écrit :
Dans le genre des bons amplis 15W
Je dirais, Roland cube15....pas très cher, mais alors pour un 15W il déchire bien !
Tu as 4 effets possible avec cet ampli (si j'me souviens bien) dont naturellement, la disto.

Merci beaucoup je vais voir les prix tt de suite.
House Power !!
warlock nj
prend un petit 15 watt Ibanez avec reverb moi je lai payer 95 euros!!!!et il a bien evidament la disto+le reverb voila!!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
exentre
Eu tarde pas trop pour comander les delais peuvent étre long.
I love rock'n roll...

En ce moment sur guitare électrique...