drunkmaster a écrit :
Mais sinon quand tu te touches tu utilises quel main? parceque c'est celle là la bonne!! Non je déconne bon courage et bonne continuation avec la guitare!!
Si j'ai bien compris ce que tu voulais dire... je n'aime pas vraiment ce genre d'humour
---------------------------------------------------------------------------------
Sinon pour Furian, je pense que tu fait là un bon choix au niveau de la guitare et de l'ampli mais pour :
- La sangle : Ce genre de sangle n'est pas du tout confortable car trop fine et le nylon... pas top...
- Le lot de 12 médiators : va plutôt dans un magazin de musique et achète-en de plusieurs épaisseurs (60 mm, 73 mm, 80 mm ...).
- Comme l'a dit petitchampi, Le stand : prend plutôt un stand "mural".
- L'accordeur : je pense que c'est vraiment pratique surtout quand on débute...
- Le Cable : il ne faut pas négliger le choix du cable car si tu a une bonne guitare, un bonne ampli et un cable merdique, alors tu aura un son moyens et ce serait assez dommage...
- Sinon, je pourais ajouter un capo pour completer ta future panoplie très complète pour bien commençé !
Voilà, sinon, c'est vrai que moi aussi, avant de commencer la guitare, quand je faisait semblant de jouer
, je m'imaginais avec le manche dans la main droite et le médiator dans la main gauche (donc position gaucher en fait). Mais comme je suis droitier, j'ai acheté une guitare de droitier et ça va très bien comme ça, t'inquiète pour ça !
Je te souhaite bien du plaisir !
Geoffroy.