Ca sers a rien a part faire son cake
Franchement, pas la peine de viser les packs, une gratte, un ampli, un jack a 3€ et c'est parti (bon un mediator a moins d'un euro aussi)...
Cela dit si la guitare ET l'ampli sont bons dans le pack pourquoi se priver...
Le pack cort semble correct, en tout cas la gratte est réputée bonne, par contre l'ampli jamais eu d'amplis de cette marque entre les mains... Si tu peux pas l'essayer, ce qui semble être le cas, je me méfierai... Enfin tu peux bien tomber comme tu peux mal tomber, dans ces ptits amplis pas connus ya parfois des daubes parfois des bons trucs...
Le 3e pack, j'ai pas testé la squier, a priori elle devrai pas etre mal, config micro HSS qui devrait être assez polyvalente... Bref la gratte est sans doute correct... Par contre, le marshall, j'avais le même en 30W, c'était une petite daube (a mon gout je précise)
... impossible d'avoir une disto potable, sinon son clair moyen et crunch sympatoche... Alors moi perso j'éviterai ce pack a cause de l'ampli, d'un autre coté il est fourni avec une pedale de disto behringer, peut etre justement pour pallier la disto pourrie de l'ampli... Franchement ce serait à tester, ptet que la combinaison des 2 donne de bons sons !
Mais bon je repete tu cherches que dans les packs, a mon avis tu fais une erreur :
- la housse : ce sera une housse de merde, toute fine, tout juste bonne a proteger de la pluie et encore
- l'accordeur : tu peux t'en passer si t'as un pc et que tu joue chez toi, il existe pleins de bons logiciels accordeurs gratuits... Puis bon a la fin suffit que t'ai une note de reference et tu t'accordes a l'oreille (ca suffit pour jouer tout seul
)
- la sangle : jpense si t'es seul tu jouera la pluspart du temps assis, au bout d'un moment jouer debout c'est chiant
Voilà, apres je te dis, pour acheter un jack et un mediator, ca te reviendra a 5, allez, 10€ a tout casser !
Alors serieux, ne mates pas que les packs, tu passe a coté de pleins de guitares et d'amplis sympas
'Mon the biff !