Débutant hésite entre plusieurs packs

mdarkt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mdarkt
    le
Bonjour

Je veux me mettre à la guitare électrique mais j'ai un budget serré, et j'aimerai donc pouvoir trouver un pack à moins de 200€.
, ou alors que les accessoires + guitare en reviennent à moins de 200€.

Je sais que certains me diront, regarde dans la fonction rechercher mais c'est que j'aimerai avoir vos avis pour jouer dans un style plutôt : black metal, à la limite du death aussi mais surtout du black.

Voici les packs intéressants que j'ai trouver, pouvez-vous donner votre avis ?

http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)#fpix
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...).html
http://www.aremus.com/produit.(...);uid=
http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35

Merci d'avance ++
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Mister-Dub a écrit :
mdarkt a écrit :
Bonjour

http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)#fpix

Merci d'avance ++

119 euros une grat et un ampli
Ca me fait meme pas 2 pleins de gasoil
Je me demande bien ce que peut valoir du materiel a ce prix

Bin c'est du matos pour débutant.Le genre de matos que tu trouve super... pendant 2 mois..
mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le
Pouvez-vous me dire laquelle est la mieux pour pouvoir jouer du metal (black de préférence). Ou sinon que me proposeriez (en pack ou en "détaché") vous pour 200€ ou alors à peine un peu plus ??
sk8teur_boy182
Je vends un ensemble justement pour environ 200€ si ça t'intéresse! En plus avec la pédale de modélisation tu peux tranquilement jouer du métal avec le micro double de la gratte!
Va jeter un oeil --> https://www.guitariste.com/for(...)lt;--
Surtout que ce que tu as choisi c'est pas vraiment fait pour du métal (t'as choisi que des grattes à micros silmples pratiquement!!!) et c'est pas pour etre méchant mais à ce prix là tu vas un peu (beaucoup) tomber sur de la merde!
Donc revois ton budget ou tourne toi vers de l'occaz j'te conseille
Bonne chance
Metallica POWWWAAAA!
mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le
Oui j'ai déjà vu mais l'occaz ne me tente pas vraiment désolé.

Sinon tu jouais de quoi avec cette gratte ?
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
Ia Cort, Squier, Yamaha..
Une des plus approprié pour jouer du métal serait sans doute une Cort. Pour 200€, t'as les hambuckers dessus.
sk8teur_boy182
Je jouais beaucoup de punk. Et puis je me suis acheter une nouvelle gratte beaucoup plus orientée métal (mais à 600€ donc pas la peine d'aller voir si tu veux y mettre 200) et depuis plusieurs mois je me concentre plus sur Metallica (pour les solos) parce que le punk ça commence à etre un eu répétitif....
Mais sachant que je vais bientot vendre une des grattes ben j'essaie d'en profiter un peu et je recommence à jouer dessus et je m'aperçoie qu'en fait même pour du Métallica ben ça passe assez bien! Donc je suis content parce que je me dis qu'en fait j'avais fais le bon choix en choisissant ce pack!
Metallica POWWWAAAA!
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
mdarkt a écrit :

j'ai ( eu) le meme pack que sk8eur_boy182( sale copieur e,n plus tavais prix la meme couleur!!)

et sincerement c'est un gratte superbe, trés polyvalente moi je jouait du reggae au métal, c'est pour te dire, pour une guitare de débutant elle sonne super bien, les harmonique sont parfait!!

en pluis avec la pédale tu modélise toi meme tes son, tu pourra donc te faire un son qui te plait, c'et un super affaire!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
sk8teur_boy182
guid69 a écrit :
mdarkt a écrit :

j'ai ( eu) le meme pack que sk8eur_boy182( sale copieur e,n plus tavais prix la meme couleur!!)

et sincerement c'est un gratte superbe, trés polyvalente moi je jouait du reggae au métal, c'est pour te dire, pour une guitare de débutant elle sonne super bien, les harmonique sont parfait!!

en pluis avec la pédale tu modélise toi meme tes son, tu pourra donc te faire un son qui te plait, c'et un super affaire!!

Hey c'est Guid! Tu vois y pourra te dire lui aussi (on est de très bon potes) que cette gratte est vraiment super! Et pour un prix donné ce qui me fout un peu les boules d'ailleurs Après franchement je pense que la config S-S-H est la plus polyvalente....
Si tu veux plus de photos on parler de la gratte hésite pas Y a mon MSN sur le lien où je vends donc si tu veux des samples aussi c'est possible
Metallica POWWWAAAA!
sk8teur_boy182
guid69 a écrit :
mdarkt a écrit :

Hey c'est Guid! Tu vois y pourra te dire lui aussi (on est de très bon potes) que cette gratte est vraiment super! Et pour un prix donné ce qui me fout un peu les boules d'ailleurs Après franchement je pense que la config S-S-H est la plus polyvalente....
Si tu veux plus de photos on parler de la gratte hésite pas Y a mon MSN sur le lien où je vends donc si tu veux des samples aussi c'est possible
Metallica POWWWAAAA!
mdarkt
  • Publié par
    mdarkt
    le
Merci des réponses. Par contre j'acccrohe bien sur le pack Whale sur aremus mais je ne sais pas ce que ça vaut.
guid69
  • Publié par
    guid69
    le
perso je pense que sa vaut rien! pour le prix sa a l'air alléchant mais sa doit etre une vielle m****! je te conseille vraiment le pack de sk8ter_boy182 au moins tu investit pas dans de la chiotte, et le pack est 2 fois plus complet que ceux que tu as retenu!!
yeah vive la gratte! :)

**lag roxane classic**
FredEsp
guid69 a écrit :
perso je pense que sa vaut rien! pour le prix sa a l'air alléchant mais sa doit etre une vielle m****! je te conseille vraiment le pack de sk8ter_boy182 au moins tu investit pas dans de la chiotte, et le pack est 2 fois plus complet que ceux que tu as retenu!!

Tu l'as essayer la Whale avant de dire que c'était de la merde?(Je suis pas sur)

C'est quand même un très bonne marque.
sk8teur_boy182
FredIbanez a écrit :
guid69 a écrit :

Tu l'as essayer la Whale avant de dire que c'était de la merde?(Je suis pas sur)

C'est quand même un très bonne marque.

MDR!!! Ouai c'est vrai je pense que la prochiane je vais pas acheter une Gibson je vais plutôt acheter une whale!ptdr
Non mais attends tu vas quand même pas aller dire que "Whale" c'est de la bonne gratte! C'est du bas de gamme de chez bas de gamme y suffit de voir le prix!
Metallica POWWWAAAA!

En ce moment sur guitare électrique...