Débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mougue a écrit :
je voudrais me mettre à la guitare sachant que je n'y connais rien du tout, je pense prendre des cours ça c'est une obligation

en tout cas les cours c une bonne idée
...pis si tu tombes sur un prof pas sympa ou pas efficace, essaies-en un autre avant de laisser tomber
Boris59
pour ceux qui répéte sans cesse que les pack guitare élec à 250 euros c'est de la merde ,il faudrait qu'ils ouvrent bien leur petit yeux une bonne fois pour toute (car je l'ai déjà dit)
C'EST UNE QUESTION D'ARGENT !!!!!!
moi je vien de commander mon pack pravey à 250 euros ,et le vendeur m'as prévenu que dans moins d'un an je vais vouloir un autre ampli ,mais j'avais pas les moyens d'avoir ma sg standart avec ampli marshall 200w.
alors s'il vous plait ,essayer de comprendre que l'on ne peut pas forcemment avoir le matos qu'on veut.
MSN : boris.autosports@live.fr
Bilbo15
Tout à fait d'accord.
Si tu peux t'acheter l'ampli et la gratte que tu veux, c'est cool.
Sinon ben t'as pas le choix==>pack!
Boris59
mais quand on a les moyens là c'est le paradis !
gibson sg , un jour je t'aurai !!
MSN : boris.autosports@live.fr
Bilbo15
hihi
Moi je vais commander ma sg ce soir ou demain... mais d'Epiphone...
saiirus
Boris59 a écrit :
pour ceux qui répéte sans cesse que les pack guitare élec à 250 euros c'est de la merde ,il faudrait qu'ils ouvrent bien leur petit yeux une bonne fois pour toute (car je l'ai déjà dit)
C'EST UNE QUESTION D'ARGENT !!!!!!
moi je vien de commander mon pack pravey à 250 euros ,et le vendeur m'as prévenu que dans moins d'un an je vais vouloir un autre ampli ,mais j'avais pas les moyens d'avoir ma sg standart avec ampli marshall 200w.
alors s'il vous plait ,essayer de comprendre que l'on ne peut pas forcemment avoir le matos qu'on veut.

je n'ai pas dis le contraire !

mais il me semble qu'elle n'a pas posé de restrictions stricte de budget (tout du moins pas encore) et je trouve dommage de commencer avec ca, si on peut se payer des entrées de gamme de grandes marques !
(mais il faut etre sur de vouloir faire de la guitare, de s'y mettre à 100%, d'avoir un minimum d'oreille et d'aimer la musique :p)
GloubiGo
moi je trouve qu'il faut quelle commence avec une guitare bas de gamme si jamais elle décide de ne plus faire de guitare elle se retrouve avec une guitare a 400euro a revendre c'est pas toujour simple alor que si elle prend une guitare bas de gamme elle ne pert pas beaucoup d'argent (250euro) et même si elle shouaite arrété la guitare elle perdra beaucoup moins d'argent si jamais elle la revend pas. Cepandent si elle est bien décidait a se lancait a 200% dans la gratte qu'elle n'ézite pas il lui faut directement du bon matiriel !!!
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
saiirus
GloubiGo a écrit :
moi je trouve qu'il faut quelle commence avec une guitare bas de gamme si jamais elle décide de ne plus faire de guitare elle se retrouve avec une guitare a 400euro a revendre c'est pas toujour simple alor que si elle prend une guitare bas de gamme elle ne pert pas beaucoup d'argent (250euro) et même si elle shouaite arrété la guitare elle perdra beaucoup moins d'argent si jamais elle la revend pas. Cepandent si elle est bien décidait a se lancait a 200% dans la gratte qu'elle n'ézite pas il lui faut directement du bon matiriel !!!

ben ouais serieux, g t grave motivé kan g commencé, ca faisait un moment ke je regardait à fond tous les mags de gratte et tout avant de faire mon choix, si tu veu mettre de la thune faut commencer par se renseigner !!

sinon, la solution intermédiaire c acheter un pack fait par des magasins (total-guitar en fait par exemple)

En ce moment sur guitare électrique...