Débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mougue a écrit :
je voudrais me mettre à la guitare sachant que je n'y connais rien du tout, je pense prendre des cours ça c'est une obligation

en tout cas les cours c une bonne idée
...pis si tu tombes sur un prof pas sympa ou pas efficace, essaies-en un autre avant de laisser tomber
Boris59
pour ceux qui répéte sans cesse que les pack guitare élec à 250 euros c'est de la merde ,il faudrait qu'ils ouvrent bien leur petit yeux une bonne fois pour toute (car je l'ai déjà dit)
C'EST UNE QUESTION D'ARGENT !!!!!!
moi je vien de commander mon pack pravey à 250 euros ,et le vendeur m'as prévenu que dans moins d'un an je vais vouloir un autre ampli ,mais j'avais pas les moyens d'avoir ma sg standart avec ampli marshall 200w.
alors s'il vous plait ,essayer de comprendre que l'on ne peut pas forcemment avoir le matos qu'on veut.
MSN : boris.autosports@live.fr
Bilbo15
Tout à fait d'accord.
Si tu peux t'acheter l'ampli et la gratte que tu veux, c'est cool.
Sinon ben t'as pas le choix==>pack!
Boris59
mais quand on a les moyens là c'est le paradis !
gibson sg , un jour je t'aurai !!
MSN : boris.autosports@live.fr
Bilbo15
hihi
Moi je vais commander ma sg ce soir ou demain... mais d'Epiphone...
saiirus
Boris59 a écrit :
pour ceux qui répéte sans cesse que les pack guitare élec à 250 euros c'est de la merde ,il faudrait qu'ils ouvrent bien leur petit yeux une bonne fois pour toute (car je l'ai déjà dit)
C'EST UNE QUESTION D'ARGENT !!!!!!
moi je vien de commander mon pack pravey à 250 euros ,et le vendeur m'as prévenu que dans moins d'un an je vais vouloir un autre ampli ,mais j'avais pas les moyens d'avoir ma sg standart avec ampli marshall 200w.
alors s'il vous plait ,essayer de comprendre que l'on ne peut pas forcemment avoir le matos qu'on veut.

je n'ai pas dis le contraire !