Débutante

• Publié par
    Mougue
    le
J'aimerais avoir des renseignements, je voudrais me mettre à la guitare sachant que je n'y connais rien du tout, je pense prendre des cours ça c'est une obligation, par contre j'ai le projet de m'acheter une guitare mais quoi je n'en sais rien, qui PEUT M'AIDER !!!!!!!!!!!
krêp'gigi
NOUS !! Mais il faut être plus précise : tu veux qu'on t'aide sur quoi ?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
tu veux jouer de quel style? quel budget? acoustique? electrique?
ça serait plus facile pour te conseiller
GloubiGo
pour une guitare ta pas vrément le choix pour commencer c'est soit une electrique (et c pas bien compliker pour en jouer) ou une flok ou encore une classique tou dépand de se que tu veux jouer mais surtou pour commencer prend dans les premier model en folk tu ten tirera pour 150euro et en electrique 220euro avec lampli et les jack!!
a propo des cour c'est pas une obligation personélemnt jen est jamais pri et je em débrouille pui tu risque de pas aprendre se que tu veu et sa rique de te dégouter de la guitare donc les cour moi je pense que ce n'est pas forcément une bonne iddé (pui cc'est relativement cher)
l'accord fait pas le guitariste ....
le guitariste fait l'accord ....
membre du club des débutants
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
En guitare folk regarde les norman b20, en guitare lectrique regarde les pacifica de yamaha.

en classique je peut pas dire je connais pas .

bye

Viouu
hey !!!!
GloubiGo
oh aussi si tu veu t'acheter une guitare pour débuter ne prend pas de grande marque comme takamine ou encore ibanez pren pluto des dallas (folk) ou des storm (electrique)(la st 250 et un très bon model par rapport au prix 150euro)l
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
GloubiGo a écrit :
pour une guitare ta pas vrément le choix pour commencer c'est soit une electrique (et c pas bien compliker pour en jouer) ou une flok ou encore une classique tou dépand de se que tu veux jouer mais surtou pour commencer prend dans les premier model en folk tu ten tirera pour 150euro et en electrique 220euro avec lampli et les jack!!
a propo des cour c'est pas une obligation personélemnt jen est jamais pri et je em débrouille pui tu risque de pas aprendre se que tu veu et sa rique de te dégouter de la guitare donc les cour moi je pense que ce n'est pas forcément une bonne iddé (pui cc'est relativement cher)

franchement à 220 euros t'as des trucs nul à chier...

moi perso, ma gratte électrique, (que j'ai acheté pour débuter) avec l'ampli et tout, j'en ai eu pour 500 euros (sans le stand ni housse etc.)
avec ca tu as largement de quoi t'amuser un moment, et puis c pas ta gratte ki va limiter ton jeu (enfin pas tout de suite) si tu prend un truc merdique tu va vite etre tentée de laisser tomber

cela dit, je n'avais pas les problemes de dextérité du départ puiske kan g t petit j'avais fai un an de folk au conservatoire.
GloubiGo a écrit :

ouaip je pense que c mieu d'aprendre sur le tas en ecoutant de la musique et matter des tablatures de t musique prefere
PuNkS Is DeAD !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
GloubiGo a écrit :
oh aussi si tu veu t'acheter une guitare pour débuter ne prend pas de grande marque comme takamine ou encore ibanez pren pluto des dallas (folk) ou des storm (electrique)(la st 250 et un très bon model par rapport au prix 150euro)l

pkoi pas de grande marque ?
krêp'gigi
GloubiGo a écrit :

tu as pensé aux cours d'orthographe ? Excuse moi mais c'est casse pied à lire les posts avec une faute tous les 3 mots Sur un portable ça passe mais là ...
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
GloubiGo
moi pour ma premiére gratte electrique je me sui acheter une strorm st 250 vrémen le truc le moin cher javou kel est vrémen pas super mai avec une pédal wha-wha elle peut quand même donner de bon sont
GloubiGo
ben pour certain faute c'est un peu fait éxpré mais je sui s dyslexique :s fin je ferait un effort je suis dsl détre dyslexique
saiirus
GloubiGo a écrit :
ben pour certain faute c'est un peu fait éxpré mais je sui s dyslexique :s fin je ferait un effort je suis dsl détre dyslexique

commence par mettre 2 "c" à "accord" ds ta signature !
GloubiGo
c'est fait merci en tout cas !
Invité
Mougue a écrit :
je voudrais me mettre à la guitare sachant que je n'y connais rien du tout, je pense prendre des cours ça c'est une obligation

en tout cas les cours c une bonne idée
...pis si tu tombes sur un prof pas sympa ou pas efficace, essaies-en un autre avant de laisser tomber

En ce moment sur guitare électrique...