- #4
- Publié par
Crayt le 12 Janv 2008, 17:54
Si tu veux avoir un son de "guitare électrique" comme tu l'appelles (c'est la distortion, ou saturation), tu as un bouton sur l'ampli qui s'appelle overdrive. Ensuite, pour régler le niveau de saturation, c'est le bouton qui s'appelle "Gain".
Et si les voyants de l'accordeur ne s'allument plus, c'est certainement parce que la corde est loin d'être la bonne note (car pas assez tendu), en présumant que tu essaies d'accorder la corde nouvellement montée.
Normalement, si tu joues la corde de Mi grave (la plus grosse corde) à la cinquième case (donc un La), c'est la même note que la corde de La (juste en dessous). Si la note à la cinquième case est (beaucoup) trop grave, il faut tendre encore plus la corde . C'est ce qui te permet de savoir si tu as trop tendu la corde ou pas .