Vengeur41 a écrit :
Super j'aurai pas à me ruiner
Sinon, quel modele à moins de 150 € (eh oui, j'ai un budget très limité) me recommendriez vous ?
Je compte jouer des pièces comme celles des Beatles, The Servant (pour ceux qui connaissent) et tous ces trucs quoi
Excuse moi teddy111 mais je n'ai pas tout saisi...
Que me recommande tu ?
La Yamaha C40 est une guitare classique à corde nylon, et à moins de t'accompagner pour de la chanson française ou te mettre au classique, ce n'est pas un modèle pour faire de la pop, du Beatles, etc... il vaut mieux orienter ton choix vers une guitare folk à cordes métalliques... de plus le manche est plus facile pour apprendre les accords car moins large que celui d'une guitare classique...
Pour le prix que tu annonces (150 €) à moins de trouver une bonne occase, je ne vois pas grand chose d'intéressant... un des meilleurs rapport qualité-prix sont les Corth Earth 70 et Earth 100 (une 70 mieux finie)... mais les prix démarrent aux environs de +/- 175 € pour la 70 et un peu plus de 200 € pour la 100... quoiqu'il y aie parfois des promos en vente en ligne, faut allez voir sur certains sites... Thomann, etc...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !