S.S.C. a écrit :
Tu ne peux pas attendre un petit peu histoire de choper une gamme au dessus (les Pacificas, Cort, voire Squier Classic Vibe, on sait jamais, etc...)?
Parce que les Squier Affinity et les Epiphone de fond de panier... Ben trois petits points quoi.
Je garde toujours dans le fond du bureau cette petite Squier Affinty Strat. Ma toute première. Certes au bout de cinq an, la mécanique de La a litteralement explosé, le sillet tenait plus, etc... mais ca ne m'a pas coûté cher et aujourd'hui encore, je bosse toujours ma technique dessus.
Bon je n'ai pas le choix, j'ai vendu mon gros matos m'acheter d'ici quelques mois LE matos que je cherche.
Tout ça pour dire qu'une Squier de fond de panier, ça ira très bien. Pas cher, ça sonne et ça se garde. Comme cobaye pour le bricolage, pour s'initier à l’électronique et à l’accastillage, tout ça... Pourquoi s’emmerder... Des supers gratteux sont déjà venus chez moi et l'ont fait sonner comme je le ferai dans 30 ans... ou jamais. Non vraiment, pour débuter c'est nickel.
« Where would rock and roll be without feedback ? » - David Gilmour