Decals sympa a collé sur des grattes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
h
Ouais !
Satanus_13
je troouve sa marrant pour les guitar qui ont des bas prix un petit relookage c'est marrant mais pour ma fender pas touche elle est trop belle comme elle est!!!
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Lissium
teddy111 a écrit :
et quand t'auras collé ça sur ta gratte tu joueras 100 fois mieux

Y en a qui sont jmais content.......

Bref, il est sympa ton lien, merci de nous en faire profiter, et puis on peux les coller ailleurs que sur une guitare aussi......
... And justice for all ...
pierremad
jimmypage02 a écrit :
inon j parlais des formes de guitares... c kan meme souvent pour le style...

La forme de la guitare influe sur le son aussi (2 modèles différents fabriqués avec le meme bois et les mêmes micros sonneront différement)
Par ailleurs le confort de jeu dépend beaucoup de la forme aussi !

Comme quoi ya pas que le style.
jag äter inte mina vänner
bastienlefou
je trouve ça d'un goût particulièrement à chier! mais j'ai dis "JE trouve"...
johnfru
merci pr le lien...
malheureusement je ne sais pas si le site est sécurisé pour le paiement, il a l'air assez "artisanal"
KeelDeNuit
Ils annoncent aussi ces décals dans la revue Guitar World, je vais essayer de trouver l'annonce, pour voir si y'aurais pas un autre site pour pouvoir commander ces décals...

EDIT: Même dans la revue Guitar World, ils donnent le site www.ggstickers.com donc t'as pas le choix de commander là, ca doit être sécuriser, même si il a l'air assez artisanal, sinon je crois qu'ils font des commandes postales aussi...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
jimmypage02
ouais j ai vu l annonce de ce sit dans guitarworld il me semble... ggstickers.com

et ouais t pas obligé de coller ca sur ta gratte... y a la bagnole etc...
y a 3 tailles differentes, et une 10aine de couleur differente...
Ouais c'est artisanal, mais si tu veux commander un gros truc assez cher ben commence par commander un ptit truc a 3$ pis apres si ca marche commande un truc plus important, tant pis pour les frais de port... moi c ce que j fais souvent quand c un ptit site du genre.

PS:moi j trouve le slash avec la clope hyper beau... pis la signature d'Hendrix c cool, surtout que javais vu le meme autoc sur ebay de plus petite taille pour 10$...
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Perso, je vais aller dans un magasin de tuning auto... Ils font des autocolants avec le dessin que tu veux, la taille et la forme de coupe que tu veux... Comme ça, je me fais une déco sur ma guitare mais un truc vintage (pas de message n'y de dessin mais plutot des formes)
squier_man
j'aime bien le peace and love
fernandes ravelle + peavey classic 50
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
squier_man a écrit :
j'aime bien le peace and love

mega up....
j'allais dire que ce topic a déja été posté mais en voyant des réponses d'un certain jimi H ca m'a donné l'idée de regarder la date....
Septicaemia
Fuck ! , danke shun
Jesus is in hell

Les Dean Markley c'est de la merde ! Et Gibson aussi . Et une Gibson monté en Dean Markley...
toshiya
  • Special Total utilisateur
Moi j'aime bien le logo du "Ying et Du Yang" (le bien/le mal ; le blanc/le noir bref l'equilibre)parce que quitte a collé un truc sur la gratte autant choisir un truc significatif.

Faut que j'arete de posté a 2heure du matin ca me reussi pas ....

En ce moment sur guitare électrique...