Decals sympa a collé sur des grattes...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
et quand t'auras collé ça sur ta gratte tu joueras 100 fois mieux
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
perso ca me branche pas ce genre de truc psk si t'aime pas le résultat....t bien e******* puisque ta fusillé le vernis de ta gratte et que t'est obligé de le garder mais apres c'est ta guitare et tu fait comme tu veux!!!!
jimmypage02
c pas le but... mais a ce moment la pkoi acheter des gibson 3x plus cher qu une epiphone ou des guitares avec des formes en V en explorer etc... c pour le style donc a tout les pas-rabajois qui veulent avoir la photo de slash sur sa gratte ce topic est pour vous... (me laissé pas seul apres une belle phrase comme ca... )
jimmypage02
bien sur que nous! c pas un decal de malade, c juste un ptit autocolan de rien du tout
jimmypage02
bien sur que non* ... j suis un peu crevé la
bonne nuit
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ben tu fait comme tu veux si tu veux un guitare que pour le look et qui a dit que c'étai pour le look que les gens achètent un fliying-v ou une explorer ou meme autre ya ca qui compte aussi je dit pas le contraire mais les autocollants c'est comme les voitures tunning j'aime pas......chacun ses gout je te dit FAIT COMME TU VEUX!!!!!!!!!!!!!!
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
C'est évident que tous ceux qui achètent des Gibson à la place des Epiphone, c'est pour avoir écrit "Gibson" dessus et surtout pas pour le son, ni le bois et encore moins la finition.

A part ça, je serais pas prêt à coller ça sur ma guitare mais certains sont pas mal faits.
KeelDeNuit
Certains sont jolis, d'autre assez affreux... m'enfin, je ne metterais pas ca sur ma guitare simplement parce que je l'adore comme elle est... malgré qu'un petit stripping à la Eddie Van Halen j'dirais pas non, surtout si il pourrais venir du maître lui même
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Locke a écrit :
C'est évident que tous ceux qui achètent des Gibson à la place des Epiphone, c'est pour avoir écrit "Gibson" dessus et surtout pas pour le son, ni le bois et encore moins la finition.

A part ça, je serais pas prêt à coller ça sur ma guitare mais certains sont pas mal faits.
excuse moi mais je suis pas d'accord je vois pas mal de différence entre une squier et une fender....mais je doit rever biensur la marque change le son j'avais oublié sinon j'ai jamais essayé de gibson ni de epi mais il doit avoir une différence autre que le prix et la marque..... nan?
Locke
  • Publié par
    Locke
    le
Jimi H a écrit :
Locke a écrit :

excuse moi mais je suis pas d'accord je vois pas mal de différence entre une squier et une fender....mais je doit rever biensur la marque change le son j'avais oublié sinon j'ai jamais essayé de gibson ni de epi mais il doit avoir une différence autre que le prix et la marque..... nan?

?
Je répondais à jimmypage02 qui avait l'air de dire que les gens payaient une Gibson 3 fois plus cher qu'une Epihone juste pour "le style", donc bon soit tu comprends pas l'ironie, soit d'après toi on devrait tous rester avec nos vieilles répliques de Strat à 150€ puisque c'est vrai entre une Stagg et une Fender, le son ne change pas !
edonis60
j'ai déco ma lp 100 comme un fou car je sais bien que je ne voudrais pas la revendre (1ere "vraie" guitare") donc c'est une histoire de coeur
par contre ma strat ca jamais déjà parce qu'elle est tres belle comme ca donc pour la deco chacun fait comme il le sent
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
jimmypage02
ouà c etai con de parler de gibson ou epiphone.. j suis d accord moi meme j ai une gibson ben c pas pour le style , c pour le son.
sinon j parlais des formes de guitares... c kan meme souvent pour le style...
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Je trouve que la plupart des logos sont extremement laids, mais bon tous les gouts sont dans la nature hein !
J'oserais pas me trimbaler avec la tete de Kirk Hammet ou de Tom delonge sur ma guitare Enfin ca ne tient qu'a moi, la deification c'est pas trop mon truc ..
Sinon pour les logos Fender et co, vous croyze que ca peut tenir sur une tete de guitare ? Et ouai le style toujours le style ! si on retape une vieille squier, et qu'on met le logo Fender sur la tete il devrait bien y avoir quelques abrutis pouvant l'acheter a un bon prix
Cactus.
h
Ouais !

En ce moment sur guitare électrique...