ouais faut quand même pas déconner c'est pas la qualité des micro qui fait la lourdeur de la satu, branche une stagg ou une jim harley dans un dual rectifier et t'auras beau avoir des micros à 15 euros la saturation sera démentielle. Les micros BCrich présents sur les séries NJ sont de bonne qualité, pour les avoirs poussés dans leur retranchements ils font bien leurs boulot, c'est a dire pas grand chose mais ce qu'on leur demande: du metal. Faut pas me parler de polyvalence quand tu prend une marque comme BCrich, ne demande pas à ces grattes ce qu'elle ne peuvent pas faire.
Pleymo est attiré par le look de la gratte, là on peut pas lutter. Quand tu aimes ce genre de design acéré, une esp va te paraitre bien fade (attention, j'adore esp, j'aimerais m'acheter une M-II standard d'ailleurs)
meme si c'est vrai quelques BCrich sont affreuses (notemment la mockingbird, j'ai jamais pu m'y faire).Mais bon tu prend la warlock, la beast,la virgin ou la mienne (JR-V), c'est des bijoux.
Et puis s'il n'y a que ça les micros tu les changes, quand j'ai senti leurs limites j'ai placé des dimarzio et maintenant ça roule, c'est bien méchant.
pour répondre a ta question pleymo, les nouvelles têtes widow (elles sont trop belles) c'est ça (je ne me lasse pas de balancer la photo de ma gratte
) :
et puis là ou je me marre c'est là:
Citation:
elle doit avoir tendance à faire tomber la gratte quand tu joues debout.
oui la nouvelle tête widow pèse environ45kg, faut la supporter (boutade)
nan sérieusement ces grattes sont bien équilibrées et relativement légères
Enfin bon vive BCrich (et puis esp aussi mais un peu moins)
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT