Decision final !!

DreamOFHeaven
Voila , je suis sur le point de conclure mon choix sur l'une d'entre elles , d'un coter vous avez la : Bc.rich WARLOCK platinuim de l'autre : LTD - ESP kh202 , je joue particulierement du metal ( facile a deviner ) ! Voila j'aimerais savoir ce que vous pensser de c 2 déesses !
DevilInside
Pas la BC Rich... En tout cas... Les micros sont pas géniaux, mais le style est moche (perso) et l'ergonomie est pas top... A toi de voir après...
Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
pareil...
C'est d'la merde !!
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
idem... la preuve après 10 ans çà bouge pas !!!!

DreamOFHeaven
Donc pour vous la ESP KH 202 est meilleur , mais j'aime bien le style dee la Bc.rich , tres agressif , mais bon , si les micros sont pa tops , et la ESP donne quoi niveau son ??? Aver vous des amples ? merci
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
meduz a écrit :

Ouah! Tu l'as déjà sortie de l'étui, à part pour la photo?
DreamOFHeaven
Aporter moi vos sugestion sur c'est 2 guitares , s'il vous plait !! C'est Tres important ! Je vous remercis
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
hey, on se calme pleymo hein! c'est pas grave!
en plus ces deux guitares sont déjà bien traitées dans différents posts sur le forum...donc en cherchat un peu...
pas vrai ça! faut tout qu'on mouline avant que d'autres mâchent!

bon, en fait, pour avoir eu une BC Rich pendant deux ans, j'ai une affection particulière pour la Warlock (même si j'aime pas les nouvelles têtes widow) ; le bon gros son qui débourre, un style qui fait qu'on se souviens de toi...
ESP c'est un peu plus partout...m'enfin, niveau son ça peu être meilleur, précis peut-être...je connais moins.

Voilà bon, sans vouloir faire le lourdeau, euh, pleymo, tu as des bonnes notes en orthographe?
meduz
  • Publié par
    meduz
    le
balou a écrit :
meduz a écrit :

Ouah! Tu l'as déjà sortie de l'étui, à part pour la photo?

ouais, pendant 10 ans (facture de 1994)
elle a fait repet, et plein de concert....
j adore prendre soin de ce que j aime.
balou
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
meduz a écrit :
j adore prendre soin de ce que j aime.

meduz
  • Publié par
    meduz
    le
pour repondre plus explicitement a notre ami:
--- bc rich, j ai deja essayé et beuh... j aime mais alors pas !
c était une warlock, je sais plus la finition, mais le manche était mal fini, frettes bof bof...
coté lutherie, qualité des finitions, mouais...
enfin le son (c était la gratte d un black metalleux) avec grosse pedal de satu et petit ampli: definition des notes perfectibles, bref pas top.
--- pour la serie ltd, qualité des finitions nettement meilleures, sons polyvalent (emg hz passifs, bien mais on peut toujours avoir mieux)
manche fin et plat, hyper rapide.
voilà, donc mon choix en sans appel.
le seul truc est que la kh202 est "le modele hammett" donc assimilable à metallica et autres...(faut aimer les skulls & bones)
satisfait...?
de rien.
DreamOFHeaven
Ben en faite je suis asser atirer par la BC.rich niveau look , mais vu que j'aime les grosses satu, c tt bon , et elles on quoi de special les nouvelles tetes widow ?? Mais je v aller essayer ces deux guitares en magasin , pour les fautes d'orthographe , je suis desoler , mais je me lache un peu quand je suis plus en cour , mais j'espere que c quand meme lisible ???
kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le
bah oui c'est lisible!!! relis mon post d'ailleurs, et tu verras que j'oublie des mots parfois...alors bon!

Ben la tête Widow, je la trouve moche c'est tout, et en plus comme elle est grosse, elle doit avoir tendance à faire tomber la gratte quand tu joues debout.
L'avantage de ESP, c'est que t'as plus de choix.
Maintenant, une bonne BC Rich a selon moi plus de caractère qu'une bonne ESP...même si faut dire que BC Rich font vraiment des horreurs parfois hein! (attention, j'ai dit caractère, pas avantages...)
kiko.romeo
ouais faut quand même pas déconner c'est pas la qualité des micro qui fait la lourdeur de la satu, branche une stagg ou une jim harley dans un dual rectifier et t'auras beau avoir des micros à 15 euros la saturation sera démentielle. Les micros BCrich présents sur les séries NJ sont de bonne qualité, pour les avoirs poussés dans leur retranchements ils font bien leurs boulot, c'est a dire pas grand chose mais ce qu'on leur demande: du metal. Faut pas me parler de polyvalence quand tu prend une marque comme BCrich, ne demande pas à ces grattes ce qu'elle ne peuvent pas faire.
Pleymo est attiré par le look de la gratte, là on peut pas lutter. Quand tu aimes ce genre de design acéré, une esp va te paraitre bien fade (attention, j'adore esp, j'aimerais m'acheter une M-II standard d'ailleurs)
meme si c'est vrai quelques BCrich sont affreuses (notemment la mockingbird, j'ai jamais pu m'y faire).Mais bon tu prend la warlock, la beast,la virgin ou la mienne (JR-V), c'est des bijoux.
Et puis s'il n'y a que ça les micros tu les changes, quand j'ai senti leurs limites j'ai placé des dimarzio et maintenant ça roule, c'est bien méchant.

pour répondre a ta question pleymo, les nouvelles têtes widow (elles sont trop belles) c'est ça (je ne me lasse pas de balancer la photo de ma gratte ) :

et puis là ou je me marre c'est là:

Citation:
elle doit avoir tendance à faire tomber la gratte quand tu joues debout.

oui la nouvelle tête widow pèse environ45kg, faut la supporter (boutade)
nan sérieusement ces grattes sont bien équilibrées et relativement légères

Enfin bon vive BCrich (et puis esp aussi mais un peu moins)
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
kiko.romeo a écrit :

oui la nouvelle tête widow pèse environ45kg, faut la supporter (boutade)
nan sérieusement ces grattes sont bien équilibrées et relativement légères

Enfin bon vive BCrich (et puis esp aussi mais un peu moins)

j'ai esseyer trois BC Rich avec la nouvelles tête (trois modèle différents) et les trois piquait du nez!

personnelement je prennerais la LTD

En ce moment sur guitare électrique...