Décu apres achat et Droit des clients

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitrun
y a des cordes aigue dessus ?

ok je sort
PtitRun a parlé...
MysticalPotatoe
DarKBeN a écrit :
Mais dis moi, t'as essayé la guitare avant d'acheter au moins ?

Faut voir sur quoi tu joues aussi, c'est quoi la guitare en question qu'on se fasse une idée ?

une musicman 4 cordes, et oui elle a pas assez d'aigus
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
dittohead
Ca vient peut être de l'ampli de basse
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Pas assez aigue? y a pas assez de cases? lol
DarKBeN
NovemberRain a écrit :
DarKBeN a écrit :
Mais dis moi, t'as essayé la guitare avant d'acheter au moins ?

Faut voir sur quoi tu joues aussi, c'est quoi la guitare en question qu'on se fasse une idée ?

une musicman 4 cordes, et oui elle a pas assez d'aigus

Il s'est planté il a confondu avec une basse
Scarborough
dittohead a écrit :
Quant au manque d'aigus un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.

Tu es sérieux quand tu dis ça ?
Et en cas de manque de graves ?

Citation:
Quant au manque de graves un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.

et de mediums?

Citation:
Quant au manque de medium un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.
Alexxxx
Ca c'est le genre de client qu'on aime pas dans les mags de zik' , ca emmerde le magasin, parce que la gratte est moin vendable si tu fait un pet' , t'aurais pu l'essayer quand meme ... Faut respecter le magasin aussi , vous payez , mais bon , quand meme ...

D'autant que les vendeurs font tout pour te conseiller correctement ...

Melanphos
Alexxxx a écrit :

D'autant que les vendeurs font tout pour te conseiller correctement ...

oula doucement les generalité
Alexxxx
Ouai , mais je parle de magasins serieux ... je voit la ou je bosse , bah on est cool , et c'est ça dans tout les firme associés ... ya 6 magasins quand meme

Aprés c'est sur que si tu va chez virgin ... ou les magasins usines ...

Enfin de toute façon ça change rien au fait que l'essayer aurait été bien , rien que par respect ...

Bonjour les egoistes
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Alexxxx a écrit :
Ouai , mais je parle de magasins serieux ... je voit la ou je bosse , bah on est cool , et c'est ça dans tout les firme associés ... ya 6 magasins quand meme

Aprés c'est sur que si tu va chez virgin ... ou les magasins usines ...

Enfin de toute façon ça change rien au fait que l'essayer aurait été bien , rien que par respect ...

Bonjour les egoistes

c'est pas égoiste c'est juste -*juste* huml- très crétin surtout que entre les réglages d'ampli du mag la position qu'il avait par rapport au HP la taille du mag et de sa chambre et la config de la pièce le son change du tout au tout....
=> si sa se trouve avce d'autres réglages son manque d'aigu ne se verat plus....

yen a des fois…
A million flies can't be wrong.
dittohead
thieeryt a écrit :
dittohead a écrit :
Quant au manque d'aigus un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.

Tu es sérieux quand tu dis ça ?
Et en cas de manque de graves ?

Citation:
Quant au manque de graves un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.

et de mediums?

Citation:
Quant au manque de medium un petit réglage du potard de tonalité de la gratte ou de l'égalisation de l'ampli pourraient peut etre régler le problème.

Eh ouiiii l'eau ca brule et le feu ca mouille
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur guitare électrique...