Défi Acoustique "Harmoniques" ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hackett
[Mode je suis lourd et j'insiste un peu ON ]

Bon alors ! Ca vous intéresse pas mon défi ? Hein !

Vous êtes vraiment nul à ce point ?

[Mode je suis lourd et j'insiste un peu OFF ]

PS: C'est de l'humour bien sur ...
tounez
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tounez
    le
Hackett a écrit :
j'y vais de ma contribution :

Citation:
| --------12--12---7---7---------------12--------12-- |-12---7---5---5-------5--------------
|O ---12--------------------7-------7--------12------- O|------------------5-------5---7------
| -----------------------------5--------------------- |----------------------------------7--
| --------------------------------------------------- |-------------------------------------
|O --------------------------------------------------- O|-------------------------------------
| ---7----------------------------------------------- |-------------------------------------

Citation:
--------12--12---7---7---------------12--------12--
---12--------------------7-------7--------12-------
-----------------------------5---------------------
---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
---7-----------------------------------------------

Ca ne serait pas "Scaborough Fair Canticle" de Simon et Garfunkel ?
Hackett a écrit :
[Mode je suis lourd et j'insiste un peu ON ]

Bon alors ! Ca vous intéresse pas mon défi ? Hein !

Vous êtes vraiment nul à ce point ?

[Mode je suis lourd et j'insiste un peu OFF ]

PS: C'est de l'humour bien sur ...

salut hacket pourquoi ne montrerais tu pas l exemple?
Hackett
manu_13 a écrit :
salut hacket pourquoi ne montrerais tu pas l exemple?

Salut Manu ,

Bah j'ai donné déjà une petite contribution . Mais je n'ai pas de grosse connaissance en Harmonie qui me permettrait de faire des choses plus vite. Mais promis je posterai si j'arrive à trouver d'autres trucs sympas.

D'aileurs je sais que Tony McManus à fait un morceau tout en harmoniques. Mais je ne sais plus comment il s'appelle et sur quel album s'est .

Hackett, qui en ce moment s'attaque à Selana's dream de JFL. Enfin juste la moitié du morceau qui est déjà très joli. L'autre moitié à 220 bpm je me la garde pour une 2ème vie
ostauf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ostauf
    le
Larry Corryel a aussi eu sa période harmoniques.
Petite question
Comment fait-on pour balancer un morceau sur le forum?
J'ai juste un multipiste, une électro acoustique et un ordinateur avec une carte son intégrée bas de gamme.
Merci
claptonisgod
le défi, c'est hors de portée pour moi, mais je signale aux amateurs d'harmoniques que Stephen Stills a fait une reprise de In My Life des Beatles avec beaucoup d'harmoniques naturelles (et probablement un open tuning, vu qu'il en use souvent) sur son album acoustique "Stills Alone"

et sinon Hackett, je ne suis plus très amateur de Genesis (et honte et hérésie, j'ai toujours préféré le Génesis à 3, commercial, FM etc... ) mais je suis toujours sous le charme de Horizons. J'ai d'ailleurs probablement gagné l'estime de mon chef (et ma première augmentation) grace à ce morceau : le chef joue de la guitare classique, un jour il me fait écouter sur son baladeur mp3 un enregistrement de lui jouant un truc "que tu connais surement pas, c'est vieux", et bien sur je lui rétorque "bien sur que je connais, c'est Horizons par Steve Hackett, sur Foxtrot, tu le joues vachement bien"
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , mais moi je comprend toujour pas

et sa m'enerve

il fait un mediator pour fait ca , il faut quoi ??

et vous n'auriez pas un truc ou ils expilque en francais ??

a+ mrci
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...