Défi concours Line 6 POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goudmatt
allez hop j'y vais de ma question bête (faut bien que y'en ait un qui s'y colle )
vous faites votre impro en Do majeur?

je pose la question because la dernière fois c'était du genre en Mi mais fallait jouer en La (et j'avoue que si j'ai compris un jour entretemps j'ai oublié)

sinon merci pour le BT
Mael...
En gros, do mineur, puis Do majeur etc...
Si t'écoute bien tu vas entendre les différences entre chaque parties.
Ty Nico
Axlslash a écrit :
Je suis nouveau ici je compte participer. C'est une excellente idée ces défis! Mais seulement j'ai lu que le gagnant était tiré au sort. C'est un peu dommage, non?


un peu présomptueux de ta part, le defi est deja injouable pour finir premier avec grrr qui a posté ^^

le tirage o sort permet à tous de pouvoir espérer sinon avec les Jeff mignot tristoune ou autres grrr mickael dall orso on a aucune chances
goudmatt
ok merci pour l'info
je m'y mets tout de suite
j'avais essayé en DO majeur et forcément ça passait pas partout
redflash7
merci pour le com zorzi !
des que je rentre de congés je viendrai écouter ce que vous aurez posté !
@ + les G livers
CARPE DIEM...
"Le vainqueur du défi le sera par le vote des abonnés G.live mais les gagnants des lots seront tirés au sort sinon c'est même pas la peine de se présenter à moins de jouer à une vitesse démoniaque"
ok zorzi mais... 2 notes bien placées en valent 10... J'ai lu ça quelque part je crois... petite anecdote: les plus beaux solos ne sont pas les plus rapides
dreuz
  • #22
  • Publié par
    dreuz
    le 13 Feb 10, 16:23
Ouais, je confirme, 2 notes bien placées valent mieux que 10 en vrac!!!
De plus, à moins d'une surprise, le vainqueur probable du défi a déjà pointer son nez... Je vous engage à aller écouter Rossfr!! Ce gars est un des rares à être capable de jouer avec goût, que ce soit rapide (démoniaque) ou pas!! Un exemple à suivre
Et puis le but est de se faire plaisir et d'apprendre des autres, et non d'en mettre plein la gueule, non??
Sur ce, bonne chance à tous au tirage et bon défi!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
C'est vrai...apprendre et ce faite plaisir! Au fait super BT bravo je m'eclate dessus! Je vais aller voir ce qu'il a fait et après je poste la mienne!
ktofe
  • #24
  • Publié par
    ktofe
    le 13 Feb 10, 17:06
10 notes bien placées valent mieux que 2 en vrac aussi, ouarf !!!


Moralité, au lieu de compter il faut se placer ....


5 je dis ça car je suis du style 2 en vrac
Yaourt Nature !
Zorzi
  • #25
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Feb 10, 23:42
Ah que oui, la presta de Rossfr est de haute volée !
J'en suis sorti plutôt déprimé Du coup j'ai balancé tout ce que j'avais trouvé (c'est la 3e fois) et je recommence, je bosse, je bosse… j'ai les doigts en lambeaux. C'est d'vot' faute aussi à trop bien jouer
whitecityafg
Bon ben je viens d'écouter toutes les propositions (si, si !!), j'en ai retenues quelques unes mais, sans aucun a priori, même favorable pour qui que ce soit.
J'avoue quand même que la presta de Ross est....comment dire..... wouaouh !
En même temps je n'ai rien envoyé moi-même, parce que là je tiens pas la distance, c'est clair, mais un jour...un jour....

En attendant chapeau à tous y'a quand même beaucoup de gens qui ONT un vrai talent !

Vive la zik b***el de m**** ! Y'a que ça de vrai !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Si j'ai bien compris, les belges peuvent participer mais ne sont pas pris en compte pour le tirage au sort?... Pourtant, quand il s'agit de payer son inscription à GL, pas de différence par rapport aux français ... Alors pourquoi cette limitation?
manoux91
Salut à tous

Ne cherchez plus : le gagnant (des lots) c'est moi !

MANOUXCORP ©
krakou
sbouffou a écrit :
Si j'ai bien compris, les belges peuvent participer mais ne sont pas pris en compte pour le tirage au sort?... Pourtant, quand il s'agit de payer son inscription à GL, pas de différence par rapport aux français ... Alors pourquoi cette limitation?


Je sais pas s'il y aura une confirmation officielle, mais je me suis renseigné auprès des responsables du site, et il y a confusion au niveau du règlement.
Donc les belges peuvent bel et bien participer au défi ET au tirage au sort..

wala
grrrrr04
Et bien!!! Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme sur un défi...
Puis bravo dreuz pour le BT, encore une fois...
Ciao

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...