Défi concours Line 6 POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mickael dall'orso
fuck ! c'est quand on à besoin d'une gratte qu'on en a pas !
en plus très beau bt !
tant pis je tenterai ma chance une autre fois ...
bonne chance pour le tirage !
jeanclaude94
dreuz a écrit :
Zorzi a écrit :
J'ai trouvé aussi que la musique était déjà bien fournie en instruments. Pour moi, ce n'est pas vraiment du funk mais plutôt une sorte de fusion funky. J'ai recommencé 3 fois avant de trouver ce que j'ai senti comme étant complémentaire. D'ailleurs, j'aimerais bien avoir le sentiment de Dreuz quand il écoute cette avalanche de propositions sur sa musique. Il doit y en avoir qui lui hérissent le poil et d'autres au contraire qui lui plaisent mais y en a-t-il qui "collent" vraiment à l'esprit de ce qu'il a composé ?

PS Je ne demande pas des noms mais un sentiment.

Ben je dirais que je n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'on pouvait coller dessus car j'ai fait ce bt peu de temps avant qu'il ne soit proposé... De plus, ce style de musique n'est pas habituel pour moi vu que je suis plutôt très metal dans mon jeu et dans ce que je compose naturellement! Ce bt était donc un coup d'essai!! Globalement et après avoir écouté qlq presta, chacun a fait à sa sauce et c'était le but du jeu, et je suis toujours autant étonné d'entendre autant de jeux différents sur une même musique de base! Il n'y a rien qui me hérisse le poil car personne (dans ce que j'ai écouté pour l'instant) n'a fait dans le genre "n'importe quoi" juste histoire de participer au tirage (j'ai déjà vu ça sur un défi découverte)... Donc, je dirais qu'il y a des choses qui me plaisent plus que d'autres, mais c'est normal hein?
Quoi qu'il en soit, je vous remercie tous d'avoir participer sur ce bt et, même si je ne pourrai pas vous commenter faute de temps, je finirai qd même d'écouter ceux que je n'ai pas encore entendu!!

Comme je le disais sur les pages précédentes et comme tu le dis si bien je suis toujours étonné de voir autant de participants et autant de sensibilités sur une même musique.
Par contre quel travail pour commenter 100 participants si si 100 presta.
100 commentaires avec écoute à 3 minutes par gus ça fait…5 heures, ça en fait des heures de sommeil et de gratte en moins. Aller, c'est bientôt fini, place au tirage au sort.
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
Hbruce
Salut Dreuz
Déjà, le bt est magnifique!
Une question: quel logiciel as tu utilisé pour la basse?
Ca sonne vraiement bien!
PEACE
dreuz
  • #63
  • Publié par
    dreuz
    le 23 Feb 10, 14:21
Merci Hbruce!! Pour le son basse j'ai utilisé Essential Bass de Native Instruments... La prog midi, je l'ai faite dans Logic Audio...
Woula
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
jeanclaude94
Putain Dreuz, ça y est 116 participations, 116 Commentaires, un record non ?
J'vais pouvoir participer aux autre défits maintenant, @ +
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
Zorzi
  • #65
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Feb 10, 17:21
jeanclaude94 a écrit :
Putain Dreuz, ça y est 116 participations, 116 Commentaires, un record non ?
J'vais pouvoir participer aux autre défits maintenant, @ +

Il y a quelques mois, le défi découverte I love my SG avait attiré près de 140 participations.
jeanclaude94
Zorzi a écrit :
jeanclaude94 a écrit :
Putain Dreuz, ça y est 116 participations, 116 Commentaires, un record non ?
J'vais pouvoir participer aux autre défits maintenant, @ +

Il y a quelques mois, le défi découverte I love my SG avait attiré près de 140 participations.

Arhh! désolé j'étais pas encore sur GL à cette époque je pense.
en tous cas merci pour cette précision.
Amitiés.
J-C
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
Zorzi
  • #67
  • Publié par
    Zorzi
    le 23 Feb 10, 19:43
Je disais ça juste parce que je m'attendais à une participation au moins aussi nombreuse à cause du nombre et de la qualité des lots mis en jeu. Ce n'était pas du tout une remarque acerbe, surtout de ma part : je suis arrivé il y a peu sur le forum et j'apprécie les relations courtoises.
Hbruce
@ dreuz : ok merci !!!
PEACE
jeanclaude94
Zorzi a écrit :
Je disais ça juste parce que je m'attendais à une participation au moins aussi nombreuse à cause du nombre et de la qualité des lots mis en jeu. Ce n'était pas du tout une remarque acerbe, surtout de ma part : je suis arrivé il y a peu sur le forum et j'apprécie les relations courtoises.

Pas de soucis Zorzi tout baigne entre nous d'autant que j'aime beaucoup tes impros et commentaires. @ +
J-C
"La musique n’a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne l’a comprend."
Invité
Salut , je suis un peu comme un con , j'arrive pas a poster mon bazar ?
Les participations sont finies ou alors le 1er mars est déja arrivé ??
Zorzi
  • #71
  • Publié par
    Zorzi
    le 24 Feb 10, 20:52
groscannibaleux a écrit :
Salut , je suis un peu comme un con , j'arrive pas a poster mon bazar ?
Les participations sont finies ou alors le 1er mars est déja arrivé ??

Finies depuis lundi dernier minuit !
dreuz
  • #72
  • Publié par
    dreuz
    le 25 Feb 10, 15:14
Faut bien lire ce qui est écrit les gars!! Fin des posts le 22/02, fin des votes le 01/03...
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
dreuz a écrit :
Ben je dirais que je n'avais pas vraiment d'idée de ce qu'on pouvait coller dessus car j'ai fait ce bt peu de temps avant qu'il ne soit proposé... De plus, ce style de musique n'est pas habituel pour moi vu que je suis plutôt très metal dans mon jeu et dans ce que je compose naturellement! Ce bt était donc un coup d'essai!!

Eh bah pour un coup d'essai
Y'a même eu transformation là ... euh zut, j'm'a trompé d'forum!
Sans dec, j'ai pris bcp de plaisir à jouer sur ce BT. J'adore le funk même si j'en joue pas particulièrement mais ce son fusion m'a vraiment motivé pour participer, alors encore merci à toi Dreuz!
ktofe
  • #74
  • Publié par
    ktofe
    le 02 Mar 10, 11:23
Voilà, voilà, le grattage est terminé, y a plus qu'à attendre le tirage
Yaourt Nature !
_Luis_
il arrive quand ce fameux tirage d'ailleurs ?

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...