Défi Jazz/bossa/ambiance

Rappel du dernier message de la page précédente :
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Il est repare!
Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
wil78 a écrit :
Bon allez j'ai pris la 2eme prise, euh toujours un son de merde desolé mais je ne peux pas faire autrement que de jouer en saturé pour aplifier le signal de la gratte. http://perso.wanadoo.fr/wil78/(...)l.MP3

Ouais le son est pas terrible, c'est secos...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Ouais le son j'ai franchement pas le choix guitare--->pedale--->line in
pas de preampli dans ma fausse carte son (en fait un chip set de la carte mere) et aucun traitement de son a part cette putain de pedale disto grunge... Si je pouvais repiquer le son de mon ampli ce serait mieux mais j'ai un micro à 6 euros donc...
wil78
  • Publié par
    wil78
    le
Et non,matos bas de gamme...petit peavey 15 W.
D'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas mieux que j'attende d'avoir mieux parce que postr dans ces conditions n'est peut être pas interessant. Surtout quand j'entends les impros....
synthaxe
just_hellwood
petits problemes de justesse (accordage), sinon phrasé asssez plat dans l 'ensemble
wil78
pareil la le son est tres moche et ta guitare n 'est pas tres accordée
phrasé lineaire avec de peu de variation dans l 'attaque et dans l 'intensite
ad_comp
guito a écrit :
c est joli a ecouter dans l ensemble quelques bends limites sinon ca passe trés bien

Thanks .. mais c'est vrai .. y'a un manque de travail/technique ..
Mais c'est fou .. depuis que je suis tomber sur guitariste.com, je me sens pousser des ailes ..
AD_comp # Mes compos, remix et contrib' ici
http://adcomp.no-ip.org/
synthaxe
just_elwood a écrit :
il me semble dque je suis un peu bas .. mais bon je ne trouve pas que sa accroche tant que sa si ?

tu parles pour moi?

pour ad_comp:
comme beaucoup de guitaristes qui cherchent leur voie, on a l 'impression que tu te laisse un peu endormir par le bt, qui demandait de jouer a un tempo plus eleve pour faire ressortir la rythmique
sinon t 'es bien dedans, continues
synthaxe
just_elwood a écrit :
oui enfin non je répond a ton post
lol au niveau de l acordage, je disai donc.. ben queje suis un peu bvas je croi mais que je trouve pas que sa accroche tant lol

non j 'ai pas dit que ca accrochait!!
j 'ai juste parle de l 'accordage
@rnowood
k

Faudra que tu m explique ton systeme matos pour enregistrer en en détail un de ces coups.

Car en fait j ai le matos a 7 metre de mon pc alors j ai bougé simplement le plus mobile lol (le twin sans roulette pour les bt sa me fait mal au brad rien que d y penser lol)
synthaxe
just_elwood a écrit :
k

Faudra que tu m explique ton systeme matos pour enregistrer en en détail un de ces coups.

Car en fait j ai le matos a 7 metre de mon pc alors j ai bougé simplement le plus mobile lol (le twin sans roulette pour les bt sa me fait mal au brad rien que d y penser lol)

si tu veux envoies moi un mp

En ce moment sur guitare...