- Publié par
Manu le 14 Sep 2004, 09:50
Mes commentaires, qui n'ont absolument pas pour but de casser qui que ce soit (je préviens car j'ai eu des plaintes plutôt injustifiées ). Si vous voulez en discuter par MP (si y a des choses qui ne vous semblent pas justifiées dans ce que j'ai mis par exemple), pas de problèmes .
ad_comp : Intéressant le panoramique pour l'ambiance. Tu es resté sobre, et plutôt inspiré dans le choix des notes. Rythmiquement parfois flottant (c'est léger mais ça s'entend) et un petit manque de nuances dans le phrasé.
J'ai apprécié, agréable à écouter, il ne manque pas grand chose pour que ce soit nickel (pour moi).
patpouf : Même commentaire que pour ad_comp (sauf pour le panoramique ) .
refuse/resist : La 1ère phrase est assez maladroite. Ton phrasé et touché en général manque un peu de nuances (c'est raide comme attaque). Je pense que ça changerait du tout au tout si tu travaillais cela car tu as de bonnes inspirations dans les notes (attention entre 50 et 55s) et certains phrasés .
DAVIKEN : (la DVK_16) : Joli touché knopflerien. Niveau mix, ça passe super bien au casque, moins sur enceintes où ça parait surmixé chez moi. Inspiré tout le long sauf à 55s, sur le Bb7 où le choix de notes est pas top.
DAVIKEN : (la DVK_7) : J'ai préféré la 1ère dans l'ensemble même s'il y a également des phrasés intéressants dans celle ci (le passage à 55s est mieux réussi ).
synthaxe : Ca passe bien dans l'ensemble. Début un peu abrupt dans l'attaque. Des passages bien trouvés (à 38s : top) et d'autres un peu moins assuré rythmiquement (vers 29s et vers 50s mais c'est léger).
justelwood : Pas toujours très propre (47s) et judicieux dans le choix des notes sur la fin (à partir de 50s) mais le gros reproche, c'est le manque de nuances. Dans l'ensemble, ça se laisse tout même écouter plutôt bien, avec un touché un peu plus travaillé, ça serait nickel.
wil78 : C'est vrai que t'es pas aidé par ton son. Mon commentaire se rapprocherait de celui que j'ai mis à ad_com/patpouf .
thejemboy : Pourrais tu refaire stp le mix? car là, tu es vraiment surmixé et c'est difficile de faire le rapprochement avec l'harmonie de la BT même si de ce que j'entends, ça à l'air bien sympathique.
guito : Ca attaque fort. Un poil surmixé chez moi avec les 2 grattes. Bah sinon, ton phrasé sautillant colle bien à l'ambiance. Jolie phrase de fin et joli dans l'ensemble.