- Publié par
Chav le 16 Sep 2004, 20:01
J'ai enfin pu écouter tout le monde !
Manu
J'adore le son... le début est un peu dans l'illustration, Ça devient plus intéressant à partir de 0:43, superbes modulations !
Ad_comp
J'aime beaucoup le son... les phrases tiennent la route (le panoramique déconcerte un peu, en revanche)
PatpoufTrès sympa, intimiste et subtil, avec de bonnes intuitions pour moduler au feeling... tu es mûr pour théoriser un peu pour enrichir ces intuitions !
Refuse/Resist
De très belles incursions dans les intervales orientaux, malgré des hésitations.
Synthaxe
Bravo, de beaux phrasés, j'aime beaucoup !
Super, le son : ça me rappelle Al di Meola quand il jouait de la guitare-synthé ... (je te préfère à l'électrique, de toutes façons !) Tu l'as trouvé où, le plan à 0:30 ?
Daviken (1ère version, ma préférée)
Le plan à 0:35, cool !
Le plan knopflerien à 0:55 sonne bien out... très belles sonorités, surtout dans les graves.
Guito
Très arrangées, ces harmo de contre-chant !
Mambo !
Just_elwood
Dommage pour la justesse. J'aime bien le premier son assez chaud, qui aurait pu sonner jazz-rock, la suite est plus surprenante...
Will78
Ça fuzze, mec ! Bon suivi des harmonie, cela dit. Comment tu fais ces vibratos ???
Thejemboy
C'est vrai que c'est du beau travail d'arrangement, bruitages et percus... Le darbuka, c'est des samples ?
"Welcome to Espagna"
Super voix !
En plus, tu joues du piano comme une bête
Chav
T'as vraiment un son de guitare-synthé moisi !
Boromir
Tu devrais pas compresser autant, c'est dommage, avec un son comme ça !
Tu développes une vrai voix, bravo, c'est beaucoup moins un collage de clichés manouches
La sixte augmentée (le si dans un Dm), qui cueille par surprise, ça me tue à chaque fois ! (tu la fait 2 fois, en plus !)