Defi : jouer la dessus....

Rappel du dernier message de la page précédente :
stuf
  • #15
  • Publié par
    stuf
    le 12 Jan 03, 11:59
C pas pour jouer à plat, çà??? sinon clair c des doigts en longues alumettes qu'il faut pour jouer!
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
lokeil
juste une question....c'est quoi l'interet d'un instrument comme ça? t'as pas besoin de 14 cordes pour avoir le "spectre" sonore complet, et jouable!!!
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
spindizzy
je n'ai pas tout compris mais en gros avec une main tu joues les basses et l'autre les aigus un peu comme sur un piano...
Joe la fourchette
A premiere vue je dirai que c'est l'instrument de satan .
A deuxieme vu je constate que satan a des mauvais goux et il est tres riche !
la chance sourit au malhonnete je l'ai tjours dit .......
- A black heart will only find beauty in darkness -
Sam Trangelo
A mon avis Stanley Jordan s'amuserait bien avec un truc dans ce genre....
Sam Trangelo
je réponds a mon propre post....
Vous avez vu heir en fin d'après midi sur le satellite y'avait un Live de Stanley Jordan.... assez impressionnant le bonhomme....
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    May
    le 13 Jan 03, 11:49
Et pour les barrés c'est avec l'avant bras...
Actuellement ce genre d'engin doit être utilisé uniquement en tappinge, mais j'ai vu au musée de la musique de la villette qu'il y avait déjà des grattes monstrueuses du même style au 19ème. Sur une gratte j'avais compter plus de 20 cordes... et la vu que c'était de l'acoustique, je me demande vraiment comment il l'utilisait.
Keep yourself alive
lonestar
J'arrive déja pas a jouer sur un manche de guite classique : trop large et trop plat.... quand à rajouter rien qu'une 7ème corde je perd tous les mes repères pour les 3 (ou presque) malheureux accords que je connais.

Alors là ! C'est pas pour moi.
Joe la fourchette
fo etre fou pour inventer ce genre de machine ........
bientot il vont adapter des allumes cigares des four electrique sur leur instrument de musike .......
pfff c moyen comme truc moi j'y toucherai pas ..........
- A black heart will only find beauty in darkness -
franoua
je débloque ou Vai ,de son prénom steve, a une gratte a plus de deux manches??? je ne me souviens plus;...il me semblait trois mais je ne suis pas sur, je cherche
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Sam Trangelo
J'avais dit ke ce genre de gratte conviendrait a Stanley jordan par ex.... en parlant de lui, connaissez vous des bons site sur ce bonhomme avec des mp3 des vidéos.....
merci !
franoua
Ahhhh nippon kyuuu kyuuuu milk c'est de cette fameuse trois manches dont je parlais...il ne l'utilise plus trop je crois (quoique avec lui on ne sait jamais )....en tout cas ce qui est beau sur cette Jem c'est le niveau de détail
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
Yazoo!
franoua a écrit :
Ahhhh nippon kyuuu kyuuuu milk c'est de cette fameuse trois manches dont je parlais...il ne l'utilise plus trop je crois (quoique avec lui on ne sait jamais )....en tout cas ce qui est beau sur cette Jem c'est le niveau de détail


ben justement moi je trouve la finition hum...un peu chargée
urobb
  • #29
  • Publié par
    urobb
    le 15 Jan 03, 21:32
defi n°3:
Qui est-ce qui peut jouer la-dessus ( ca dechire je trouve on dirai des cordes en caoutchou )

http://www.largesound.com/
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...