Lol, on sent les gens qui ont escaladé l'armoire de leurs parents pour piquer les tortues ninja, jouer avec et les remettre dans le paquet avant qu'ils rentrent.
Menfin sur ce, bon fun...
Lol, on sent les gens qui ont escaladé l'armoire de leurs parents pour piquer les tortues ninja, jouer avec et les remettre dans le paquet avant qu'ils rentrent.
ou bien tu fais des p'tits trous pour le jack de ta gratte et l'alim juste pour voir en attendant... discrètement
niko45 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
j'ai pas tout suivi là..........
Bah vi hein... pour tout ceux qui donnent des trucs pour tricher et faire joujou avant samedi
ou bien tu fais des p'tits trous pour le jack de ta gratte et l'alim juste pour voir en attendant... discrètement
niko45 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
j'ai pas tout suivi là..........
Bah vi hein... pour tout ceux qui donnent des trucs pour tricher et faire joujou avant samedi
Joyeux anniversaire !!!
Je me retrouve dans la même situation que toi sauf que moi j'ai commandé un ampli et une guitare et ya que l'ampli qui est arrivé...et j'en peux plus d'attendre ce *** de transporteur qui a oublié ma gratoune...
Sinon, pour l'excuse dit que tu veux voir si il marche au cas ou il faille le renvoyer...comment tu fais pour pas mettre l'emballag en morceau !!!
Le coup du trou pour le jack c'est un bon plan...je découpe juste pour acceder aux potards...lol !
De toutes facons ma Larrivée est toujours au magasin...ca m'enerve ca grrr...les gars qui disent "pas de probleme ; en moins de 10 jours je vous fais ça"...tu parles...