Demande avis look^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
xmax78
  • xmax78
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xmax78
    le 15 Juin 2008, 23:29
Merci pour tes conseils je vais encore réfléchir mais je t'avoue que je préfère tout de même les lâg au niveau look et pas seulement car dans "mon" magasin ( le plus proche de chez moi mais j'ai aussi un statut d'habituée) a parlé de yamaha en termes peu élogieux "c'est une bonne marque pour les motos mais pour le reste..." et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a absolument aucune dans son magasin.

Pour les cort, je ne lui ai pas demandé et il ne m'en as pas parlé non plus d'ailleurs par contre il m'a dit que Lag serai bien pour commencer. Enfin quoi qu'il en soit je te remercie
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
xmax78 a écrit :
Merci pour tes conseils je vais encore réfléchir mais je t'avoue que je préfère tout de même les lâg au niveau look et pas seulement car dans "mon" magasin ( le plus proche de chez moi mais j'ai aussi un statut d'habituée) a parlé de yamaha en termes peu élogieux "c'est une bonne marque pour les motos mais pour le reste..." et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en a absolument aucune dans son magasin.

ah les vendeurs, c'est toujours aussi tordant, yamaha ok ils font des moteur, des motos, etc... mais si par curiosité tu vas te balader sur leur site, tu t'apercevras que yamaha est l'une des marques qui produit le plus d'instrument de musique différent, saxo, piano, violon, guitare etc...et c'est pas de la merde .

yamaha n'a pas besoin de jouer sur son nom comme certaines marques de guitares pour vendre à tout prix et font de bons instruments avec un bon rapport qualité/prix.

bref encore une perle d'un vendeur qui t'as juste trouvé une excuse bidon car il n'a pas cette marque.
Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le
pour le conseil look, si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais la JV200... mais ça ne tient pas qu'à moi.. donc cet avis ne sert un peu a rien... c'est ta gratte.. autant on peut te conseiller sur un type de gratte pour eviter de prendre une merde, autant au niveau look je vois pas a quoi ça sert de demander des avis...
AlliStaR
perso moi j'ai bien le troisieme lien enfin pour moi biensur après a toi de voir...sinon j'ai un truc qui marche pour savoir quesque je prend entre 2 truc (ché pas par exemple 2 albums de musique...je sais rien a voir...et je dois un avoir qu'un seul)le truc je prend une piece (mais bon je le fais quand j'ai 2 choix après trouve un truc pour ça^^)j'attribue un des 2 choix d'un coté de la pièce (exemple le coté ou y a le chiffre)et l'autre choix a l'autre coté et après je lance la pièce et des fois ça tombe d'un coté mais j'ai envi de relancer la pièce pour qu'elle tombe de l'autre coté et donc ça veux dire que je veux l'autre choix en fait(pas celui sur lequel la pièce est tombé) et si j'ai pas envi de relancer la pièce c'est que c'est bon et donc c'est le choix que je veux en fait^^(bon je sais pas si vous avez compris dsl c'est un peu dure d'expliquer^^ et bon pour moi ça marche pour vous ça marche pas forcement mais moi ça m'aide a choisir^^ j'ai choisis ma gratte comme ça et c'était un bon choix ).J'espère t'avoir aidé^^
rockingdolphin
Franchent, autant j'étais pas fan de la Jet (contrairement à la Roxane ) Mais la première est vraiment magnifique
bam72
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bam72
    le
Franchement conseil de ma part j'ai vu les deux Jet Lag que tu proposes( la Cream et la Sunburst) et je te conseillerais à mon goût la Cream car la Sunburst n'est pas aussi "belle" que le serait une Fender ou une Gibson au niveau du bois de ses nervures...et le vernis est assez épais contrairement à un vernis plus fin de modèle haut de gamme...Enfin c'est mon avis ... La Cream est assez jolie, pour une fille sa peut paraître plus classe toujours à mon goût. Enfin à toi de voir.
Prends celle que tu préféres.
xmax78
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xmax78
    le
Merci à tous!! Et en effet Allistar ta méthode est SU-PER ca marche du tonnerre donc avis à tous : ma préférée est officiellement la .........tadam...... coloris cream de la jm 100 (je suis assez d'accord avec bam72 pour les sunburst).

Merci à tous de votre participation vous êtes vraiment super sympa sur ce forum c'est incroyable je trouve!! Allez bonne nuit/bonne soirée à tous
rockingdolphin
xmax78 a écrit :
Merci à tous de votre participation vous êtes vraiment super sympa sur ce forum c'est incroyable je trouve!! Allez bonne nuit/bonne soirée à tous

Je confirme, ça doit faire 2 semaines que je suis inscrit et je suis déjà fan
AlliStaR
et bin heureux de t'avoir aidé ça fait toujours plaisir

En ce moment sur guitare électrique...