xmax78 a écrit :
Ah...c'est embêtant... voudrai-tu m'en dire plus?? Ce serai cool
Et que signifie "MIC"?
pour répondre à tes 2 questions. Lag il y a quelques années ne fabricaient qu'en france (bedarieux), c'était vraiment de bons instruments, nesuite pour élargir la gamme ils ont créés une gamme de lag fabriqués en chine (MIC made in china), ça comprenait les séries 100-200-1000, alors que les lag françaises c'étaient les 2000 (devait pas y a voir de 3000 encore à cet époque).
parmi cette nouvelle gamme de guitare MIC, la série 1000 n'a connu un grand succès du à des problèmes de finition et même de qualité intrasec de l'instrument d'ou l'arrêt de cette série (qui était quand même plus chère que les 100-200 puisque ça tournait vers les 1000-1300€) contrairement aux série 100 et 200 qui semble moins touché ou tout simplement que le prix n'étant pas le même on ne peut exiger la même qualité.
le seul défaut dont je me souvienne sur une série 100 ou 200, c'était des tâches jaune sur la touche (mais bon pas de soucis ça passe dans la garantie après).
lag depuis cet année ressort une série 500 (donc MIC), qui n'est peut être que la série 1000 avec un prix moindre et espéront une qualité de production améliorée, je l'espère vraiment car j'aime beaucoup les anciennes lag qui étaient de superbes instruments (miam la rockline avec sa touche partiellement scalopé et une finition superbe), mais depuis le rachat par la boite noir j'ai du mal.