Demande conseils Micros Strat'...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Nov 2007, 18:30
Tu pourras nous dires combien il facture ses mics, si ça ne te dérange pas -bien entendu- ?
A million flies can't be wrong.
ceddie1974
Lärry a écrit :
Tu pourras nous dires combien il facture ses mics, si ça ne te dérange pas -bien entendu- ?

Qui ? Moi ?
ceddie1974
-Nico- a écrit :
http://www.acmeguitarworks.com/Strat_Pickup_Sound_Clips_W1.cfm
Si ca peu aider.
Moi j'ai pris les CS69. En clair et crunch incroyable mais apparament en dessous des fralin

Ils sont plus sec que les 57/62.

MusashiChan semble partager ton avis

Je vais m'y pencher ... ça faut aussi quelques temps que j'entends parler de ces fameux Fralin ?

Sont-ils distribués seulement sur leur site internet à l'image de GFS ? Ou les trouve-t-on ailleurs ?
CooKieS
Citation:

Ya un kit style 60's à vendre sur ebay...145euros!

Citation:

MusashiChan semble partager ton avis

Je vais m'y pencher ... ça faut aussi quelques temps que j'entends parler de ces fameux Fralin ?

Sont-ils distribués seulement sur leur site internet à l'image de GFS ? Ou les trouve-t-on ailleurs ?

Tu peux en trouver sur ebay aussi!
Fastback '67
CooKieS
Yop!

Alors j'ai fait faire un petit devis; 50euros le micros simple strat' typé 'blues' et 6euros de Fdp, durée de fabrication une semaine, paiement par Paypal de préférence...

A priori que du bon, je vais me laisser tenter d'ici la semaine pro, je vous ferais une petite review!

@+
Fastback '67
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
CooKieS a écrit :
Yop!

Alors j'ai fait faire un petit devis; 50euros le micros simple strat' typé 'blues' et 6euros de Fdp, durée de fabrication une semaine, paiement par Paypal de préférence...

A priori que du bon, je vais me laisser tenter d'ici la semaine pro, je vous ferais une petite review!

@+

Yeaaaah!tu ne sera pas déçu!

Et kikondi merci?
CooKieS
Citation:
Yeaaaah!tu ne sera pas déçu!

Et kikondi merci?

Merciii MrClean!

...et ya intérêt à ce que ça sonne ces bidules hein! Sinon je retirerais le merci!
Fastback '67
ceddie1974
-Nico- a écrit :
http://www.acmeguitarworks.com/Strat_Pickup_Sound_Clips_W1.cfm
Si ca peu aider.
Moi j'ai pris les CS69. En clair et crunch incroyable mais apparament en dessous des fralin

Ils sont plus sec que les 57/62.

Merci Nico ... je n'avais pas vu ton lien Super !
ceddie1974
MrClean a écrit :
Yep les gars,c'est pas chère,dites lui que vous venez de ma part (Cédric).........

Voiçi le site......

http://www.microskami.fr.nf/

Là ... pareil ... de ce que j'entends ... ce sont les plus chaleureux ... j'avoue que son "KAMI Set Strat "André Poveda" se rapproche vraiment de ce que je cherche ... des cleans et des crunchs pleins, chaleureux et remplis d'harmoniques ... et en satu, j'adore l'impression de mettre des coups de cutters

Merci pour cette découverte !

En plus, que ce soit fait main ... me plait beaucoup !
CooKieS
Citation:

Fait main...en France en plus!
Fastback '67
ceddie1974
CooKieS a écrit :
Citation:

Fait main...en France en plus!

Oui ... j'adore les docteurs maboules qui se lancent dans des aventures comme ça par passion ! Ca participe à la confiance que je peux mettre dans les produits alors proposés.

Bref ... encore quelques ventes et j'aurais le budget nécessaire pour me lancer dans mon projet perso (une grattouille faite à ma main ! et donc si je peux avoir les spec que je veux sur les micros ! Pour pas trop chers ... c'est le top !) !

J'ai vu qu'il y avait aussi Valve Art qui faisait des produits dans cet esprit.

Mais impossible de mettre la main sur des samples ... sur leurs sites, ils semblent dire que ce n'est pas forcément un bon moyen de se faire une opinion.

Même si dans les faits ils n'ont pas tort ... je trouve que choisir un son sans l'entendre c'est un peu ... comment dire ... paradoxal

En mettant toutes les positions en haut ... en exposant la méthode d'enregistrement ... on peut tout de même se faire une idée !

Dommage ...

Donc est-ce que quelqu'un possède des samples ou des videos de ces micros ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Citation:
Là ... pareil ... de ce que j'entends ... ce sont les plus chaleureux ... j'avoue que son "KAMI Set Strat "André Poveda" se rapproche vraiment de ce que je cherche ... des cleans et des crunchs pleins, chaleureux et remplis d'harmoniques ... et en satu, j'adore l'impression de mettre des coups de cutters

Merci pour cette découverte !

Bin lance toi!!!! en plus c'est à un prix de dingue!!!!!!!!!!
.monstrum.
S'ils sonnent bien, ce site est vraiment intéssant...
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur guitare électrique...