Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'avis (cort g254 - x2)

Forum Cort
Forums
J'envisage d'acheter une guitare electrique prochement et mon coeur balance entre la cort g254 et la x2. J'ai vu la g254 en demonstration, je la trouve trés polyvalente et j'adore son design mais j'ai lu que la cort x-2 etait pas mal non plus alors je sais pas trop comme je n'y connais pas grand chose (juste 10mois de guitare folk derriére moi) Donc pour résumer qu'elle guitare pour un budget de moins de 300€ sahant que je recherche la polyvalance !
Pour infos l'ampli sera un behringer GMX110 de 30W (1 hp jensen, 2 cannaux indépendants de 27 sons avec multi effet et accordeur) ou alors la taille au dessus avec 2hp de 30W (idem si vous avez mieux n'esité pas je suis prenneur ! 300€ max aussi)
Merci d'avance !
Le Klown Du 57
Si ta 300€ à investir achete toi une X2 et change les micros mets un SH6 en chevalet et un SH4 en manche je crois que ça dépasse ton budjet mais je pense que c ce que je ferais. Ayant la X2 monté en duncan designe je la trouve bien mieux quelle nétait avant. Pourtant meme dorigine cette gratte est très bien.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Deadpool
Je me semble qu'il recherche la polyvalence donc je crois que le SH6 est a oublier car selon mes souvenir il est plus orienté gros son.
Je n'ai pas essayé ces 2 guitares mais par rapport a la config de micro je pense que la G254 est plus polyvalente.

-Deadpool-
Little Paco
prends la G254 et laisse les micros qui sont dessus. Pas la peine de faire des frais si tu débutes. Il vaut mieux que tu attendes d'avoir un peu plus d'exprience, et tu racheteras une autre guitare.

Par contre pour le choix de l'ampli je te conseil de le comparer avec d'autres amplis, perso les H&K sont vraiment excellents.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
okay merci pour les conseil je vais donc garder la g254, aprés pour les ampli je connais pas du tout donc je pense que je vais acheter la grat et que jvais essayé sur plusieur ampli et prendre celui qui me conviens (: Encore merci.

En ce moment sur guitare électrique et Cort...