En fait je joue pas super bien mais bon je commence un peu à me débrouiller quand même, sur folk surtout; en effet j'ai une guitare électrique mais elle est complètement pourrie et j'ose même plus y toucher .
Je cherche une guitare pour jouer du rock, rock slow à un peu hard mais pas trop: j'aime bien Metallica, ACDC, les Guns&Roses, etc...mais pas trop les trucs style neometal.J'aime pas mal le son de la guitare des Red Hot aussi.Sinon pour le rock + calme j'adore plein de groupes, + ou - connus.
En fait j'aimerais une guitare assez polyvalente, qui puisse jouer aussi un son plus classique (même si ça restera une électrique), sans non plus passer à côté d'une bonne saturation!
Bref voilà, le problème est qu'effectivement autour de moi je ne connais pas beaucoup de guitaristes, et n'ai pas trop l'occasion d'essayer des guitares...sinon sur Parisj'ai entendu dire qu'il y avait de bonnes occasions du côté de Pigalle, mais si quelqu'un a des adresses à me conseiller, il sera bienvenu! en fait avec l'occasion j'ai un peu les boules de me faire avoir, sachant justement que je sais pas trop juger une guitare (électrique en tout cas).
A part ça merci déjà pour vos premières réponses, ça fait plaisir à lire! je vais tacher de me renseigner un peu sur les Lag Roxane!!
Sinon pour Fender c'est clair que ça sonne, mais j'aimerais un truc un peu moins courant (c'est sans doute un peu con mais bon...); d'ailleurs en ce sens je trouvais que les Godin étaient super belles!
Ben.