Demande d'infos - Nighthawk

Telecaster Fan
Salut les mecs.

J'ai repéré une Epi nighthawk d'occase dans un shop à Bruxelles mais je remarque qu'il est assez difficile de trouver des infos sur cette gratte étant donné qu'elle n'est plus fabriquée. Ils ne la vendent pas trop chère et je suis fou de cette gratte. Vu que je suis plus ou moins déja bien équipée en gratte, je ne préfère pas mettre trop d'argent dans une Gibs car il s'agira la plus d'une guitare Back-up. J'ai quelques morceaux d'infos mais incomplets. J'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs modèles. Celle que j'ai vu est coréenne, équipé de 2 HB et un single en position central, un volume, une tonalité, un 5 positions (a la strat?) et un switch qui à mon avis permet de splitter le HB bridge. Suis je dans le bon? ....
exhauster
En fait le switchsert a activer le courant dans le micro chevalet qui est actif si je me souviens bien...

Si tu met le 5 way switch en bas avec l'interrupterur OFF, tu n'as pas de son..
Les 2 autres micros OBL (dont le mini humbucker en manche je crois) ont également un très bon niveau de sorti, le corps et le manche sont très confortable..

SNIF, je veux cette gratte..

Quelle finition, table flammée jaune, table flammée sunburst Rouge ext. Jaune int. ?

Parle m'en je bave déjà.
Pour te doner une fourchette, j'en ai vu une d'occase à 345€ je crois, et une ici à 280...

Si ça tombe celle de bruxelles que tu vois et celle que j'ai vu a lille en mai...(celle a 345€ la jaune flammée..)

Si tu l'achetes, met des photos..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Telecaster Fan
En fait, je pense que tu as raison sauf que le mini HB est en manche, la couleur est..; attends je cherche... Pour le prix, 340 Euros avec un Gig bag Epiphone.
Telecaster Fan

Même couleur que celle la mais sans pickguard et avec un vibrato "a la strat". les potards eux, sont plus dans la ligné les paul..

Dis m'en plus

PS: je n'ai pas remarqué de cavité batterie; es tu sur qu'il est actif
exhauster
Il me faut plein d'infos sur cette gratte..CElle que j'avais vu a Lille m'a enpeché de dormir 4nuits de suite..Je me suis dit qu'elle devait être maudite..

Depuis que je l'ai vu, j'ai toujours eu envie de cette gratte...POURQUOI J'AI PAS DE BLé!! Snif...

Le chanfrain stomachal est bien pensé, elle est légère, la finition est plutôt flateuse pour une Epiphone...En plus elle est assemblée a la main (HandCrafted in Korea) et je trouve les micros OBL (avec des "rails" comme le X2N, le HotRails, etc..) magnifiques ET efficaces...

Elle est a l'aise dans un registre ROCK, Hard Rock, blues aussi evidemment.La fois ou je l'ai éssayée, je l'ai trouvée très confortable...L'action etait bien réglée ce qui augmentait encore le confort..100% GOOD d'après moi...Si tu l'achetes, pense a la revente..Pense a moi hé hé!
I Loove Gooooooold!

Telecaster Fan
En fait, la config micros, selecteur de celle-ci mais dans la couleur de celle en haut du post

exhauster
Le pickguard est affreux je trouve..Mais c'est du tuning...Elle ne l'a pas d'origine, les boutons sont des boutons GOLD Gibson je pense..Pour la pile il se peut qu'elle soit avec les potards..

Je prefere les modèles a chevalet fixe, je n'utilise pas le vibrato, donc autant avoir du hardtail..

Bon, au moins je sais que c'est pas celle qui m'a pourri la vie..LOL! Mais dans cette finition, elle est très classe aussi.

Si tu cherche quelque chose d'un peu different dans ton matos, et que tu as le budget..Saute dessus, c'est une très bonne guitare d'après moi (je ne suis pas très objectif, je l'avoue... )
Je suis content, c'est la nighthawk qui m'apporte ma 3ème étoile.. hé hé hé!!
I Loove Gooooooold!

Telecaster Fan
C'est clair qu'elle me fait de l'oeil, et jouant sur une Fender, elle pourrait compléter ma gamme sonore. Ceci dit, Au vu du prix d'une epi LP neuve (moins de 500 Euros) l'epi Nighthawk valait elle plus chère neuve qu'une Les Paul?
exhauster
je ne sais pas..Par contre la qualité des micros n'est pas la même, je pense..Les Epi actuelles sont pas montées en OBL, la guitare est aussi beaucoup moins banale qu'une LP Epi traditionelle..La config 3 micro, etc..

Après tu peux faire le test et comparer le son d'un LP Epi actuelle, et de la NH...
I Loove Gooooooold!

alain147
Manche collé ou manche visse ?????

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Guyanaju
salut telecaster fan,

j'ai possédé une gibson nighthawk standard sunburst que j'ai revendu à l'époque pour me payer ma lag roxanne prestige. J'avaisété étonné de la faible cote de ma nighthawk, pourtant made in usa, et que je trouvais être une bonne gratte, polyvalente...

A combien est la nighthawk epihone que tu as vue ? Car si ca se trouve le magasin m'ayant repris la nighthawk l'a peut etre toujours et auquel cas je peux me renseigner sur le prix de vente (sachant qu'il me l'a reprise pour 550 euro je crois a l'époque avec le fly rigide - ça m'a fait mal d'ailleurs mais je n'avais pas le choix...)

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Telecaster Fan
Je reviens du shop (à coté de mon taff)

-Manche Vissé
-340 Euros avec Gig Bag
-Etat impeccable
-Electronique Garantie 6 mois
-Serial Number S5060428
-Une Gueule incroyable