Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande d'infos sur Ibanez Iceman II

Forum Ibanez
Forum
  • #1
  • Publié par
    zinono
    le 04 Mar 05, 10:58
Salut à tous,

On m'a offert récemment une guitare IBANEZ ICEMAN II, n° de série : A820656. Je n'arrive pas à trouver des infos concernant cette guitare. La tete de manche est différente de toutes les photos que j'ai pu trouver sur Internet.

Quelqu'un saurait-il me retracer ses caractéristiques (année de création, cote à la vente, détails,...).

Merci d'avance
[/img]
  • #2
  • Publié par
    zinono
    le 04 Mar 05, 18:31
Ah oui j'aimerais mettre des photos, notamment du manche. Comment faire ?

Merci.
Illisdan
Quel est le modèle? IC 100, IC 300, IC 400, IC 350 , ... (IC 1000 ça m'etonnerais y'en a eu que 10 de produites)
Perso j'ai eu une Iceman 400CB de 1982 (Num: H82 120 589), mais un modèle completement modifié, identique a celle-ci:



Le numero de serie A 820656 correspont à un modèle produit en janvier 1982, sachant que les Iceman originales sont sortis entre 1978 et 1982. Reste que les modèles sont parfois difficiles à differencier les uns des autres, alors il faudrait des photos, mais je sais pas comment on s'y prends pour les mettre en ligne.



[/img]
Vive Axis Of Justice !!
Illisdan
Pour info, une IC 400 coute 700 €, on trouve certaines IC 300 a partir de 400 € et je sais pas les tarifs des modèles en dessous. Une IC 1000 coute environ 9000 $ car il y'en dix dans le monde.
Verifie si ta guitare n'est pas une signature Paul Stanley, parsque dans ce cas le prix oscille entre 400 et 800 € selon l'état.
Vive Axis Of Justice !!
  • #5
  • Publié par
    zinono
    le 06 Mar 05, 08:06
Illisdan a écrit :
alors il faudrait des photos, mais je sais pas comment on s'y prends pour les mettre en ligne.



Merci de ces infos, voici quelques photos si j'ai bien compris comment faire









Alors qu'en pensez-vous ???
  • #6
  • Publié par
    zinono
    le 06 Mar 05, 08:33
Illisdan a écrit :
Pour info, une IC 400 coute 700 €, on trouve certaines IC 300 a partir de 400 € et je sais pas les tarifs des modèles en dessous. Une IC 1000 coute environ 9000 $ car il y'en dix dans le monde.
Verifie si ta guitare n'est pas une signature Paul Stanley, parsque dans ce cas le prix oscille entre 400 et 800 € selon l'état.


Je ne sais vraiment pas de quel modèle il s'agit. La tête de manche n'est pas commune...
MetallicAss
Fait une recherche avant de poster ..... y a même pas une une semaine que quelqu'un a posté un topic pour LA MEME guitare, même modèle même couleur, même année.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Toutes les caractéristiques et les avis des gens qui ont joué dessus figurent dans le topic
  • #8
  • Publié par
    zinono
    le 06 Mar 05, 11:03
MetallicAss a écrit :
Fait une recherche avant de poster ..... y a même pas une une semaine que quelqu'un a posté un topic pour LA MEME guitare, même modèle même couleur, même année.

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

Toutes les caractéristiques et les avis des gens qui ont joué dessus figurent dans le topic



Ben c'est la mienne... Mankind est l'un des potentiels acquéreurs (je voudrais la vendre).

Tout ca ne me dit pas de quel modèle précisément il s'agit. Je n'ai nulle part trouvé une tête de manche comme celle-ci. Pourtant elle est d'origine. Du coup, je n'arrive pas à savoir le modèle
MetallicAss
Ben c'est une Ibanez Iceman II de 1982, je vois pas ce que tu veux de plus
mankind
Il veut monter le prix c est qu il veut
Vive la Ibanez Iceman ^^
mankind
ben je sais pas encore parce qu'il veut savoir le model avant de mettre un prix
Vive la Ibanez Iceman ^^
MetallicAss
ben le modèle c'est ce que j'ai dit, ni plus ni moins, et pour le caractéristiques c'est marqué dans l'autre topic

si avec ça il est pas content c'est qu'il a un problème.

Après il peut toujours la faire estimer par un pro et là ca ira plus vite
mankind
Pas trop cher j'espere
Vive la Ibanez Iceman ^^
mankind a écrit :
Il veut monter le prix c est qu il veut


Je voudrais juste connaître la cote d'une telle guitare. Une Iceman II de 82 tout simplement...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...