Voilà j'essaie de vendre mon Epiphone Zakk Wylde en ce moment, et je me demandai si ces messsieurs dames auraient un conseil à me donner pour ma prochaine bébète, sachant que :
- budget : 700 euros,
- Je joue du metal comme du funk,
- Manche avec frettes jumbo
- Du sustain, jveux du sustain !!
Qui saura me résoudre cette équation par la proposition d'un beau modèle? photos bienvenues !!!!
eh bien parce que je n'arrive pas à me faire à la forme les paul....je suis définitivement stratoïde. je veux dire, je trouve ça superbe, mais je ne le "porte" pas bien. jsais pas si je m'exprime bien là. :-) les coups et les douleurs...
oui je vois ^^.
elle est dure à dompter la légende ca c'est sur.
donc je vois pas trop ce qui pourrais être polyvalent et les strat je connais vraiment pas j'ai une delonge signature mais c'est pas une strat au niveau du son, c'est une guitare d'extraterrestre et les extraterrestres ils jouent pas de funk
Voilà j'essaie de vendre mon Epiphone Zakk Wylde en ce moment, et je me demandai si ces messsieurs dames auraient un conseil à me donner pour ma prochaine bébète, sachant que :
- budget : 700 euros,
- Je joue du metal comme du funk,
- Manche avec frettes jumbo
- Du sustain, jveux du sustain !!
Qui saura me résoudre cette équation par la proposition d'un beau modèle? photos bienvenues !!!!
merci !!!!
Ibanez S520EX638€ chez thomann
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU
wahou !!! alors ça, ca me plait. quelle belle gueule mes enfants. jcrois que celle ci s'impose en favorite. vite, un essai à Pigalle ce jour même. lol
Merci Monsieur Sauron !! mais par contre, les deux humbuckers ne font ils pas d'elle une guitare metal pur? ne devrais je pas à ce moment là écouter plutot une série s classique? jsé po.
surtout pour le funk...tu pourra toujours changer de micro.
Mais je peux pas t'en dire plus, je je connai pas ces micros.
C'est une serie vraiment tres interressante, binding manche etc...c'est claire que le coup de griffe en inlay donne un coté agressif mais avec une certaine sobriété.
ça reste une S a tres bon prix, tu devrai l'essayer ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU
aaaaargh...ibanez me retente.....aaaaaaah, vade retro.....naaan jpeux pas résister.....ibaneeeeez...ah ca y est ca recommence. Jsuis pris d'ibanézite aïgue. Pathologie dont la douleur consiste dans le paradoxe total de ne pas vouloir d'ibanez mais de ne pas trouver le moyen d'y résister.
Hehe je pense que beaucoup de monde est atteint de cette pathologie!
On croit normal de penser que "ibanez c dla merde" (en gros) mais dès qu'on regarde d'un peu plus près les modèles sans s'arrêter aux remarques qui ont souvent cours sur ce forum, les symptômes apparaissent!
La seule thérapie: En essayer une et juger par toi même!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die